Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gagner en tenue de route avec des amortisseurs plus court? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gagner en tenue de route avec des amortisseurs plus court? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 gagner en tenue de route avec des amortisseurs plus court?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

gagner en tenue de route avec des amortisseurs plus court? Empty
MessageSujet: gagner en tenue de route avec des amortisseurs plus court?   gagner en tenue de route avec des amortisseurs plus court? EmptyMer 6 Jan - 10:27

Salut
Je me demande si un dax gagnerait de la tenue de route en étant équipé d'amortisseur plus court?
Je n'ai pas fait l'expérience mais si le centre de gravité est plus bas, l'adhérence en virage devrait être amélioré non?
Sur mon dax, le bras oscillant est un +6, j'ai déjà monté un pneu de 120/90-10 a l'arrière, la moto a donc grandit de 2cm environ par rapport a l'origine de 110/80-10, mais le pneu a surtout modifié la surface en contact, ce qui est mieux je crois.
Maintenant si je montais des amortisseurs de 280mm, je compense les 2 cm et rabaisse de 3cm de l'origine donc.
Voila pour la théorie, mais sur la pratique je sais pas du tout
Hormis le garde boue a modifier ou faire sauter pour pas que cela touche, je trouve que ça se tient.
La conduite sera lowrider mais la tenue de route sera plus mordante non?
Quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner en tenue de route avec des amortisseurs plus court?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de tenue de route...?
» chercher photo de dax avec pot court... ''en trompette''
» monkey 90 cc avec CG (nouveaux projet en court)
» Tenue de route en 10" et 12" sur Dax
» échange amortisseurs contre amortisseurs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: