Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
échenge dax honda contre monkey honda  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
échenge dax honda contre monkey honda  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 échenge dax honda contre monkey honda

Aller en bas 
AuteurMessage
walter13
Bavard
walter13


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

échenge dax honda contre monkey honda  Empty
MessageSujet: échenge dax honda contre monkey honda    échenge dax honda contre monkey honda  EmptyVen 15 Jan - 0:32

Je suis de Aix-en-Provence je possédé un Dax Honda avec un moteur 140cc et ligne fmf factory  titanium facture 480 euro
il y a juste le moteur de chinois tout le reste stoc  Carte grise 1981 peinture rouge bordeaux très propre  il y a juste les garde boue a décaper la selle commence un peux a s’user enfin juste la housse je vais la changer

J'aimerai l’échanger contre un Monkey Honda J1,J2,j6 enfin un qui leurs ressemble ou le légendaire Monkey spéciale 40 ans on peux toujours rêver  haha

Pour les puriste on peux faire un échange de parti cycle sans le moteur et pot d’échappement
bon ride cordialement Walter D'autre photo a la demande Smile

pas de réplique merci
Revenir en haut Aller en bas
walter13
Bavard
walter13


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

échenge dax honda contre monkey honda  Empty
MessageSujet: Re: échenge dax honda contre monkey honda    échenge dax honda contre monkey honda  EmptyVen 15 Jan - 0:59

https://i.servimg.com/u/f68/19/25/35/08/19364610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
échenge dax honda contre monkey honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support cales pieds monkey zj50 contre modèle dax honda
» Echange honda st 70 de 1984 contre honda dax 12v
» ECHANGE CG 125 PBR contre CG 125 MONKEY
» vente ou echange contre pbr ou monkey
» Honda monkey BAJA 1991 Carte grise Honda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: