Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
50 k-pw kymco dopé !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
50 k-pw kymco dopé !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 50 k-pw kymco dopé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arso77
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! EmptyJeu 24 Mar - 17:32

un ami a acheter un kymco k-pw avec 1000 kms a peine, alors c'est une bille en mécanique donc je part avec lui pour la voir, j'essaye pas de soucis ça roule bon je tire pas dedans car c'est pas à moi ... mon pote fait quelques kilomètres avec pour ce rendre a l'évidence que bahhh une kpw c'est pas un avion de chasse, 18 km/h en montée mdr2 boul5  donc bon il me demande un peu d'aide.
au début je pensait changer de pipe carbu et un pot puis roule mais bon ça c'est pour les ados mdr13
donc c'est parti moteur de125 lifan avec démarreur électrique commandé avec un mikuni 26, pipe 26 et filtre a air UNI
on prend également un embrayage car oui a la base c'est un semi-auto et on rehausse le guidon...
pour le moteur l'installation d'un vertical pas de soucis, le carbu avec réglages pas de soucis.
par contre l'allumage..... boul1
j'ai bien réussi a le brancher mais seulement en parti car la moto démarre j'ai mes feux les clignotants enfin tout quoi,
sauf que la batterie ne se recharge pas... je la recharge a fond et en roulant une 1h avec les feux, la batterie se vide et ne se recharge pas Shocked Sad
et j'ai un autre détail qui m'arrive pour la première fois, lorsque je suis juste avec le contact les clignotants clignotes, quand je démarre et que je reste au ralenti ça clignote, quand je monte dans les tours ça reste fixe pale What the fuck ?!?  1 ere fois que je vois cela.. en sachant que tout les clignos sont d'origine avec la centrale....
et sur la sortie d'allumage d'origine j'avais 3 fils...
et sur le lifan j'ai 5 fils ...
une idée ???

voici quelques photos de la mobylette^^

50 k-pw kymco dopé !! Wp_20121

50 k-pw kymco dopé !! Wp_20122

50 k-pw kymco dopé !! Dscf0012

50 k-pw kymco dopé !! Dscf0114

50 k-pw kymco dopé !! Dscf0113
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: Re: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! EmptyDim 27 Mar - 12:50

Je crois mais je ne suis pas sur que l'aternateur est tri phasé sur ce modèle.

Les 3 fils en sortie d'allumage d'origine c'est en sortie moteur?
Revenir en haut Aller en bas
arso77
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: Re: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! EmptyDim 27 Mar - 17:57

Non les 3 fils sont du faisceaux électrique d'origine 1 rose 1 jaune et 1 bleu vert😉
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: Re: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! EmptyDim 27 Mar - 18:53

Et les fils qui sortent du moteur d'origine, coté allumage, il y en a combien? 3 aussi avec les memes couleurs???
Une tite tof des connexion?
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: Re: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! EmptyDim 27 Mar - 18:54

Ou mieux si tu as, le shema electrique d'origine (parfois dispo dans la notice fournie avec la moto).
La on sait quel fil sert à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arso77
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: Re: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! EmptyDim 27 Mar - 19:57

Je l'ai demonter il est sur la table du salon je fais des photos demain matin merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Corbamax
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2021

50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: Re: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! EmptyDim 17 Oct - 17:55

Salut
As tu trouve la solution , je voudrais mettre un 88 lifan.mais le problème des fils me freine.
Peux tu me donner ta config.
Taille carbu taille pipe.
CDI / ? Pour le carburant as tu mis en direct et vire l antipollution merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 k-pw kymco dopé !! Empty
MessageSujet: Re: 50 k-pw kymco dopé !!   50 k-pw kymco dopé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 k-pw kymco dopé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax dopé a l eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: