Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jötunheim
Nouveau
Jötunheim


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Empty
MessageSujet: Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon   Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon EmptyLun 18 Avr - 10:48

Bonjour les Daxmen, Daxwomen

Etant passé du côté des chinois et des marseillais Wink , j'ai acheté un Spigaou 125 à six-fours, il y a quelques temps.

Pour l'entretien, les deux revendeurs que je connaissais dans le coin (TOSI sur Toulon et Discount du scooter sur six-fours) ont disparu...

Connaissez-vous des garages dans le coin pour les repliques spigaou?

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon   Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon EmptyLun 18 Avr - 14:36

Salut et bienvenue , n'étant pas du coin ou tu fais ta recherche je ne saurais te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon   Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon EmptyMar 19 Avr - 7:53

Promono Concept  

Adresse : 30 Avenue Maissin, 83000 Toulon
Téléphone :04 94 31 52 74
Horaires : Ouvert aujourd'hui · 08:30–12:00, 14:00–18:30
Revenir en haut Aller en bas
Jötunheim
Nouveau
Jötunheim


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon   Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon EmptyVen 22 Avr - 23:24

Merci Zedo pour ton accueil

Daxwanted a écrit:
Promono Concept  

Adresse : 30 Avenue Maissin, 83000 Toulon
Téléphone :04 94 31 52 74
Horaires : Ouvert aujourd'hui · 08:30–12:00, 14:00–18:30

Oui super!! Merci beaucoup Daxwanted.

Drôle de coincidence on m'en a parlé aujourd'hui justement de Promono et en bien. Il parait qu'ils sont super côté customisation des dax.

Par ailleurs, pour info si c'est pour un entretien ou des réparations mineures (car il ne fait plus de répliques)
il y a Gamaléro sur la Seyne sur mer près du port.

J'ai porté aujourd'hui le spigaou à Gamaléro car il avait des problèmes de ralenti (c'était le filtre à air en cône très cheap que j'avais mis temporairement qui ne ... ne filtrait plus). Ils sont très sympa et semblent de bon conseil.

Trouver un bon garage pour les répliques reste un point important car il m'est arrivé que l'on me dise "ah c'est un dax chinois? ah, non on ne prends pas cela ici..." Bien sûr le vrai Dax, c'est le Honda (j'en ai eu un au lycée) mais je n'y peut rien si Monsieur Honda a décidé d'arrêter la production des Dax!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon   Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon EmptySam 23 Avr - 9:50

salut
je vends beaucoup de pièces dans le coin et personne ne m'en a jamais parlé, à mon avis s'ils faisaient de la """""customisation""""""" les gens du 83 les connaitraient Wink
regarde toujours sur la liste des revendeurs spigaou sur leur site
à+ brice4

_________________
Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon   Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche garage ntre toulon et bandol
» Recherche de garage préparant réplique 50cc ...
» [RECH] Dax semi-auto (réplique) Spigaou ou autre
» Salut de la Seyne sur mer
» +1 lepouche de six-fours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: