Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburateur inconnue par google 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carburateur inconnue par google 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carburateur inconnue par google

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

carburateur inconnue par google Empty
MessageSujet: carburateur inconnue par google   carburateur inconnue par google EmptyMer 11 Mai - 11:19

bonjour,je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster mais bon...
connaissais vous cette marque?si oui c'est bien pas bien?c'est pz 19 apparament avec le robinet a deux sortie qui n'est pas sur la photos?
"hualong designed by japan" le mots japan me dit que sa peut être bien.



carburateur inconnue par google Win_2010

carburateur inconnue par google Win_2011
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

carburateur inconnue par google Empty
MessageSujet: Re: carburateur inconnue par google   carburateur inconnue par google EmptySam 14 Mai - 8:16

salut
c'est de la copie chinoise plus ou moins inspirée d'un PB18 Keihin, les chinois ne respectant aucun droit de propriété industrielle ils écrivent Japan sur un peu tout et n'importe quoi pour faire croire que les produits ont été fabriqués sous licence
c'est bien entendu une arnaque Wink
direction poubelle et investissement dans un vrai carbu Keihin Smile
j'ai entendu parler d'une histoire semblable quand j'étais à Tokyo, ils avaient vendu des médicaments à des clients allemands, soit disant fabriqués au Japon (les médicaments chinois étant interdits de vente hors du pays) la combine a été découverte à temps mais à mon avis il devait y avoir des produits bizarres dans les pilules Wink
à+ brice4

_________________
carburateur inconnue par google Moto_010Forum Mini4Temps N°1
carburateur inconnue par google Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

carburateur inconnue par google Empty
MessageSujet: Re: carburateur inconnue par google   carburateur inconnue par google EmptyMer 18 Mai - 13:19

okok,je me doute bien que c'est un peu caca,je l'ai mit sur mon dax pour voir,comme les gicleurs sont noir de chez noir je n'ai pue trouvé la grosseur des gicleur!le dax c'est mit a rugir de douleurs lol
je l'ai viré direct et remis l'autre pz19 thaïlandais un peu moins merdique lol
c'est vrais qu'un pb18 me ferrait craker mais bon j'ai pas 80 balle a lancé la dedans.

jtavais parlé d'une supposition de commande de kit vers février mais 'j'ai toujours pas reçus l'argent nécessaire.vive la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur inconnue par google Empty
MessageSujet: Re: carburateur inconnue par google   carburateur inconnue par google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur inconnue par google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: