Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les Molas ML50 pour Dax 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les Molas ML50 pour Dax 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Molas ML50 pour Dax 125 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
snowride
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2010

les Molas ML50 pour Dax 125 ? Empty
MessageSujet: les Molas ML50 pour Dax 125 ?   les Molas ML50 pour Dax 125 ? EmptyLun 30 Mai - 19:01

Bonjour, je poste ici car je ne suis pas certaine vu la fréquentation du topic "pneus" en note d'avoir une réponse rapidement et j'ai pourtant parcouru les 12 pages sans trouver de réponse.


Je change mes pneus et passe du Metzeler ME7 100/80/10 + 110/80/10 au Bridgestone ML50.
Là où ça se complique : j'ai commandé les mêmes dimensions en Bridg que mes anciens pneus, et oh surprise à l'arrivée, la chambre à air qui allait bien sans forcer dans mon ME7 en 100 ne rentre plus dans le nouveau ML50 en 100, elle est trop grande pour ce dernier, ça plisse de partout même un peu gonflée. En plus, il faut forcer pour remettre les 2 demi-jantes alors que pas besoin de forcer pour les remettre sur mon ancien pneu.

J'ai donc décidé de renvoyer ce pneu bizarre.

A la place et c'est là où j'ai besoin de vos avis, j'hésite :

- à monter l'AV en 100/90 (en espérant que la chambre à air prenne sa place sans souci) + AR en 110/80 : aspect esthétique et question dynamique qu'est-ce que ça donne ?
- à mettre du 110/80 AV + AR : comment mettre le garde boue AV pour ne pas que les têtes de vis rasent le pneu ?

Quelqu'un roule en Molas ML50 pour me donner son ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
 
les Molas ML50 pour Dax 125 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: