Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
default de réglage depuis premier achat(dax 50) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
default de réglage depuis premier achat(dax 50) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 default de réglage depuis premier achat(dax 50)

Aller en bas 
AuteurMessage
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

default de réglage depuis premier achat(dax 50) Empty
MessageSujet: default de réglage depuis premier achat(dax 50)   default de réglage depuis premier achat(dax 50) EmptyJeu 16 Juin - 10:36

je me suis rendu compte au bout de 2500 km,après de nombreux pétage  de plomb pour la régler carburation,un dax complétement mou,malgré de réglé le carbu tout les deux jours!je me suis rendu compte en montant mon kit 75cc que la distribution était de base mal réglé de deux ou trois dent au dessus!
au debut j'avais remit la distribution exactement comme au début du montage du kit!ralentie trés instable,une puissance nettement mieux qu'a a l'origine mais pas a casser des barre,le haut régime pété la grenade,la poignée constamment a réglé!bref je me suis décidé a la réglé comme préconisé dans la légende =)
Et paf une puissance a faire décoller le dax, un truc incomparable la je me dis comme même que sa a vraiment de la patate ce petit truc, a t'elle point  vue que depuis le départ je suis habituer a qui rame constamment je rouler d'une façons assez bizarre!maintenant j'y vais comme un bourrin par exemple et la brel péte vraiment dans les tours un réelle bonheur,mais sa surprend réellement a faire flipper pour la premier accéleration =)
Donc conseille si vous avez les même symptome regarder comment rélger un calage de distribution et vérifier quel soit bien régler pour vous!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
default de réglage depuis premier achat(dax 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier achat
» J AI 1 JC DEPUIS 5 JOURS !!!!
» salut besion de conseils de reglage suite achat e pieces
» Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.
» default electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: