Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche dax st 70 pour restauration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche dax st 70 pour restauration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche dax st 70 pour restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2016

Recherche dax st 70 pour restauration Empty
MessageSujet: Recherche dax st 70 pour restauration   Recherche dax st 70 pour restauration EmptyVen 17 Juin - 15:14

bonjour,
voila je suis à la recherche d'un dax st 70 de préférence en 12v (j'ai eu que des problèmes avec mon ancien 6v).
J'aimerai un dax d'origine ou quasiment à restaurer, je cherche une base saine a un prix abordable.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.
@+ Fabus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche dax st 70 pour restauration Empty
MessageSujet: Re: Recherche dax st 70 pour restauration   Recherche dax st 70 pour restauration EmptySam 18 Juin - 5:57

salut
un de mes potes en a un à Ajaccio mais il ne sait pas s'il va le vendre maintenant ou le garder pour rouler cet été
je lui poserai la question en rentrant
à+ brice4

_________________
Recherche dax st 70 pour restauration Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche dax st 70 pour restauration Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Recherche dax st 70 pour restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: