Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Honda 70cc ou Kyota 125cc? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Honda 70cc ou Kyota 125cc? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dax Honda 70cc ou Kyota 125cc?

Aller en bas 
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax Honda 70cc ou Kyota 125cc? Empty
MessageSujet: Dax Honda 70cc ou Kyota 125cc?   Dax Honda 70cc ou Kyota 125cc? EmptyMar 12 Juil - 22:20

Bon ca se complique, je pensais partir sur un Kyota 125cc, mais je vois une annonce pour un Honda 12V en 70cc à prix correct.

Qu'en pensez vous pour en faire un "daily"? Kyota ou Honda?

Je ferai 95% de ville avec quelques lignes droites (18 kms/jour)

Vu les retours, je me dis que le Honda ferait bien le boulot, que sa côte ne chuterait pas, et que je pourrais lui donner quelques watts en plus avec un carbu de 18.

D'un autre côté le Kyota sera toujours plus puissant en 125cc avec un freinage très au dessus (2 freins à disque), et probablement une meilleure tenue de route.

Help



Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Honda 70cc ou Kyota 125cc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence chassis 50cc et 125cc Kyota
» Honda Dax 70cc 500€ et 600€
» moteur honda 70cc
» culasse honda 70cc 12V
» carburateur 70cc honda 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: