Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?

Aller en bas 
+2
cieb
Sim1201
6 participants
AuteurMessage
Sim1201
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 05/03/2017

Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? EmptyDim 5 Mar - 18:35

Bonjour j'aimerais acheter un Dax skyteam 50cc Mais il paraît que de base (a l'achat Skyteam) le Carbu est mauvais et qu'il faut le changer Car marque Japonaise ne donne pas de Bon réglages et peu endommagé le moteur par après Si on ne le change Pas Pour un Bon ? Vous qui connaissez les Dax savez vous me dire Quoi je suis nouveau Merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Re: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? EmptyMer 8 Mar - 15:40

Je ne pense pas que le carbu d'origine soit "mauvais".
Pas très performant mais il doit quand meme faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Re: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? EmptyMer 8 Mar - 19:41

c pas parce que c marqué mikuni dessus que le carbu soit japonais , souvent des copie thai , la loterie .... mais souvent ca marche mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Re: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? EmptyMer 8 Mar - 19:50

Hello

Puisqu'on parle de Mikuni. J'en ai un à monter sur mon Dax 125 Skyteam
C'est un Kit carbu Mikuni VM24 Racing filtre mousse
Ce n'est pas difficile à installer ?

Et les réglages ? Des conseils ? Des tutos ?

Merci pour votre aide

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Re: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? EmptyDim 19 Mar - 12:31

Regarde dans les recherches ou sur youtube, tu as des milliers de tuto sur le réglage carbu.

A installer c'est très simple, à régler ca peut être galère...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Re: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? EmptyVen 24 Mar - 23:14

salut
c'est souvent la pièce qui est remplacée en premier sur les répliques, je pense donc qu'il y a surement une raison
après t'as toujours la possibilité d'essayer de régler celui d'origine dans un premier temps, commence déjà par virer la tuyauterie servant d'antipollution, ça ne sert strictement à rien
à+ brice4

_________________
Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Roger Oveur
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2017

Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Re: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? EmptyMar 5 Déc - 16:33

isterios a écrit:
Regarde dans les recherches ou sur youtube, tu as des milliers de tuto sur le réglage carbu.
A installer c'est très simple, à régler ca peut être galère...

Je confirme: j'ai regardé un tuto (je ne sais plus lequel, mais je l'ai trouvé sur ce forum - merci à celui qui l'a renseigné) et je me suis lancé.
Il faut juste du soin et de la délicatesse. La première fois ça fait peur ("il doit y avoir un de ces fourbis, la-dedans") mais en fait... non. C'est comme sur les vidéos.

Perso j'ai dû réparer le niveau du flotteur (comme sur le tuto: une mini papatte à plier dans le sens désiré). Puis j'ai remonté la bazar avec délicature et observé les changements. Par après, j'ai changé la position du pointeau. Bien observer et remonter de la même façon. Ce n'est pas si difficile que ça, le plus dur c'est d'oser se lancer dans le démontage du carbu. Après tu te diras: "ah ben c'est fort simple, finalement")
La couleur de la bougie indique si ton mélange est trop riche ou trop pauvre (voir d'autres posts). Tourner la vis de richesse dans un sens ou dans l'autre. Si ça ne suffit pas (comme pour mon cas), monter ou descendre le pointeau de façon à laisser passer + ou - de carburant. Et régler finement avec la vis de réglage. C'est presque + long à écrire qu'à faire!
C'est vrai que le réglage fin peut être un peu chiant pénible, car tu as l'impression que tout va toujours aussi mal, jusqu'à la fois ou - miracle - ça marche! Avec un peu de méthode et sans s'énerver tu y arriveras. Si moi j'ai pu le faire, tout le monde le peut aussi! Bref, lance-toi, tu verras. Au pire, tu refermes tout comme c'était avant. Tu ne risques rien tant que tu ne fais pas ça comme un bourin.

Skyteam 125 carbu d'origine (trop la flemme de descendre pour aller voir la marque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty
MessageSujet: Re: Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?   Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu très défectueux d'origine de marque Japonaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» c est des bon carbu pour les dax la marque dellorto ?
» [VDS] Lot très important de pièces à prix très très bas
» recherche pot dorigine
» en quelle matiére et fai le pot dorigine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: