Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax estrada bee bad 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax estrada bee bad 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dax estrada bee bad 125

Aller en bas 
AuteurMessage
christo83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2017

dax estrada bee bad 125 Empty
MessageSujet: dax estrada bee bad 125   dax estrada bee bad 125 EmptyLun 24 Avr - 15:55

salut a tous je mets en vente a regret mon dax estrada 125 bee bad...Sad

je change de taf et ne serais plus dans les bouchons...

je vous laisse regarder et m'aider a le vendre a un prix correct pour les 2 parties...a un passionné qui va le bichonner comme je l'ai fait!

dax 125 moins de 5000 km vidange effectué,bougie changé,j'ai le feux arriére,la béquille,le filtre a air et le pot d'origine car un pot a été installé du coup un gros filtre a air et des feux et clignos a led posé...hésiter pas si vous avez plus de questions...dax estrada bee bad 125 Imgp6410
dax estrada bee bad 125 Imgp6412
dax estrada bee bad 125 Imgp6411

Revenir en haut Aller en bas
 
dax estrada bee bad 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bee bad Estrada
» ESTRADA LIQUIDÉ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: