Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème choix de carbu.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème choix de carbu.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème choix de carbu..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnzoMrs
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2017

Problème choix de carbu.. Empty
MessageSujet: Problème choix de carbu..   Problème choix de carbu.. EmptyMer 19 Juil - 15:40

bonjour, j'ai un dax skyteam 50cc avec un pot NHRC down 50/70/125 et une pipe admi coudé avec un corné
mon problème est le suivant : je pense qu'il faut que je change mon carbu.. mais je ne sais pas du tout quoi mettre
c'est pour ça que je suis venu sur le forum en espérant avoir une réponse juste Very Happy
MERCI
ps : mon carbu est en 16 je croie car j'ai mesuré la taille du trou en arriver de pipe
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème choix de carbu.. Empty
MessageSujet: Re: Problème choix de carbu..   Problème choix de carbu.. EmptyMar 25 Juil - 1:31

salut
en général mes clients montent le Keihin PB18 en 19 de Honda Nice 110
il existe également un modèle plus petit, celui du Wave 100 qui est en 18
j'en fait rentrer régulièrement par groupages
à+ brice4

_________________
Problème choix de carbu.. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Problème choix de carbu.. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Problème choix de carbu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: