Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème skyteam dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème skyteam dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problème skyteam dax 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mittal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2017

problème skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: problème skyteam dax 125   problème skyteam dax 125 EmptySam 29 Juil - 12:42

bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un 125 dax skyteam depuis peu. le démarrage électrique ne fonctionne pas ainsi que les clignotants et le klaxon. l'ancien propriétaire ma dit qu'il avait changer la batterie et le faisceaux.
n'étant vraiment pas mecano, je fais appel a votre expérience pour l'orienter. je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

problème skyteam dax 125 Empty
MessageSujet: Re: problème skyteam dax 125   problème skyteam dax 125 EmptySam 29 Juil - 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas besoin d'être mécano, il faudra plutôt faire appel à tes compétences en électricité et d'un peu de méthode.
Mais rien de bien compliqué sur un 125 Skyteam dont tu trouveras le schéma ci-dessous.
En outillage, il te faudra au minimum un multimètre digital (si tu n'en as pas déjà un) pour trouver tes diverses pannes.
A vérifier avant toute chose l'état de charge de ta batterie...aussi neuve soit-elle.
Batterie neuve et correctement chargée, tu devrais trouver 12,8V...à confirmer !

problème skyteam dax 125 <a href=problème skyteam dax 125 Faisce13" />



rebe
Revenir en haut Aller en bas
 
problème skyteam dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme sur skyteam 50
» Problème skyteam 125
» Problème de câblage skyteam
» probleme sur skyteam 110
» Problème Dax Skyteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: