Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam edition limited ou Kyota prestige  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam edition limited ou Kyota prestige  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skyteam edition limited ou Kyota prestige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dax3333
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2017

Skyteam edition limited ou Kyota prestige  Empty
MessageSujet: Skyteam edition limited ou Kyota prestige    Skyteam edition limited ou Kyota prestige  EmptyVen 20 Oct - 0:50

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis (ou comparaison) car je voudrais acheter un dax neuf et j'hésite entre deux modèles : le skyteam limited 125cc année 2017 ou le kyota prestige 125cc année 2017.
Je connais pas du tout ce genre d'engins et ça sera mon premier de type dax. Very Happy Very Happy Very Happy
Merci d'avance pour vos conseils et/ou idees! Ou aussi si vous connaissez d'autre modèles mieux niveau performance ou robustesse de type dax 125 cc ?
Merci et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daxnantes
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2017

Skyteam edition limited ou Kyota prestige  Empty
MessageSujet: Re: Skyteam edition limited ou Kyota prestige    Skyteam edition limited ou Kyota prestige  EmptyMar 12 Déc - 9:46

Salut, niveau perf il on tousse les même d'origine.. L'avantage du kyota ces sont réservoir de 7.2l contre 5.5l pour le skyteam, mais si tu veux rallonger le bras oscillant du kyota je suis pas sur que tu trouve des pièce adaptable.
Si tu bricole un peux et que tu veux des perf et de la robustesse acheté plutôt une occaz pour lui monter une vrai fourche, suspension, moteur etc... Sa te coûtera sûrement moins chère et tu prendra bien plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam edition limited ou Kyota prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Kyota
» présentation
» Monkey Limited Edition 2011
» Skyteam dax 125 replikaaaaaaaa limited pocket bikeeeeeeee
» Mon dax 50 skyteam édition Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: