Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur bombers 50 cc  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur bombers 50 cc  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question sur bombers 50 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leedarko
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2018

question sur bombers 50 cc  Empty
MessageSujet: question sur bombers 50 cc    question sur bombers 50 cc  EmptyMar 8 Mai - 19:26

Boujour a tous,
voila j'aimerais savoir quelle difference entre le Bombers 50 du chez magpower et le monster 50 de chez yamasaki et surtout ce que ça vaut niveau fiabilité ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

question sur bombers 50 cc  Empty
MessageSujet: Re: question sur bombers 50 cc    question sur bombers 50 cc  EmptyMer 9 Mai - 0:47

Je pense que ce sont les deux mêmes motos.
Fabriquées en Chine par la même usine et revendues en France avec un nom ou un distributeur différent.
À choisir je prendrais yamasaki, implanté plus solidement je pense (je ne connais pas l'autre).

Pour la fiabilité, c'est du chinois "new school".
Moteur: RAS, idem à peu de choses prés qu'un Dax chinous, partie cycle: serrage des vis à vérifier.
Reste la question du compteur et de toutes les parties avec beaucoup de composants électroniques: bien conçus? Résistance aux vibrations?
Les chinois progressent vite, reste le cahier des charges initial...?
Mais yamasaki devrais bien faire le sav si besoin(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur bombers 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: