Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Empty
MessageSujet: Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    EmptyVen 18 Mai - 0:50

salut à tous
je transfère mon entreprise au Japon vu que j'habite dans ce pays 10 mois sur 12 maintenant et qu'il devenait de plus en plus difficile de gérer la boite à 10000km de distance.
okaeri-japan.fr fait donc sa crise de croissance
le marché dans le secteur Pacifique étant énorme je ne peux donc plus travailler à partir d'Ajaccio.
concrètement ça ne changera pas grand chose au niveau des ventes, la facturation se fera maintenant au Japon car la nouvelle entité sera une entreprise individuelle de droit japonais
merci à tous
à+ brice4

_________________
Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kingus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2018

Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Empty
MessageSujet: Recharge batterie    Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    EmptyMar 3 Juil - 14:48

Salut à tous
je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question à vous poser au sujet de la recharge des batteries 6 V. Je possède un Dax 6 V de 1973 j'ai changé la diode sélénium pour une diode rectifer silicone beaucoup plus récente . Maintenant quand je mesure ma batterie moteur en marche l'aiguille de mon multimètre m'annonce environ 7,5 V . Donc ma batterie charge et mon système de charge fonctionne. Par contre quand je fais la même manipulation avec la veilleuse ou le phare ou le code allumé donc en mode nuit,L'aiguille m'annonce tout juste 6,1 ou 6,2 V et je constate qu'elle a du mal à charger. Donc si je roule avec le phare allumé comme je voudrais le faire en plein jour et bien ma batterie se retrouve assez rapidement à plat et mes clignotant,klaxonne,feu stop sont tres faibles.
Ma question est là suivante :
est-il normal qu'avec les phares allumés la batterie recharge moins bien qu'avec les phares éteints ? Vu que sur le schéma électrique en mode jour ou nuit la batterie doit charger normalement. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème car si j'ai bien compris il y a deux bobines distinctes au niveau du volant magnétique un pour les phares et l'autre pour le feu stop klaxonne batterie clignotant. Donc je ne comprends pas le rapport avec le mode jour et nuit.

Merci à tous pour votre réponse

Ps : j'ai une petite fuite d'huile derrière le volant magnétique joint spi et j'ai constaté que mon ou mes condensateurs sont un peu imbibé d'huile. Est-ce que ça peut avoir une incidence ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bjq24
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    EmptyJeu 2 Aoû - 11:32

bonjour,
En 1973 je roulais Dax dans Paris, je n'ai pas mesuré les tensions mais j'avais toujours ce problème d’éclairage, à l'origine.
Je restaure mon bon Dax et le problème existe toujours, pour info j'ai éliminé les ampoules de cadrans qui grillaient fréquemment et remplacées par des mini led ( voir Christian) qui ne consomment rien et éclairent bien le compteur.
Pour l'instant je cherche une solution éclairage diurne led avec une alim ext bat Nimh 7,2v de perceuse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini4Temps | Transfert www.okaeri-japan.fr au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T Shirts Mini4Temps Uniqlo import Japon chez Okaeri-Japan.fr
» Mini4Temps | Catalogue Daytona import direct Okaeri-Japan
» Mini4temps | Pièces Kitaco Honda MSX 125 Grom | Okaeri-Japan
» Mini4Temps Pots Wirus Win Honda MSX 125 chez Okaeri-Japan
» Pièces Mini 4 Temps | Mini4Temps Parts | www.okaeri-japan.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: