Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question arbre a came skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question arbre a came skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question arbre a came skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barossa78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2018

question arbre a came skyteam Empty
MessageSujet: question arbre a came skyteam   question arbre a came skyteam EmptyMar 28 Aoû - 2:20

bonjour a tous existe t'il un arbre a came avec décompresseur racing pour 125cc skyteam svp ?
et quel est le gain en sachant que j'ai un carbu pe24 ou 26 je c'est plu, plusieurs cdi racing avec et sans courbe variable
et l'échappement un peu ouvert je pressise que je veux pas changer l'échappement j'aime pas quand c'est trop bruiant et j'adore le look d'origine je suis pas un fou furieux je roule sur tout au couple j'ai dayeur un pignon de 18 dent pour pas que sa seul pour rien
l'arbre a came fais t'il gagner du couple et de l'allonge ?
pour le montage aucun problème je suis dans le métier et c'est pas pour se que sa coute mais je voudrai connaître vos impression vos gain y a t'il une grosse différence pour se qui en on sur leur mob jatten des reponse que de se qui son en 125cc avec les presque modif que moi pour avoir leur ressentie merci
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

question arbre a came skyteam Empty
MessageSujet: Re: question arbre a came skyteam   question arbre a came skyteam EmptyMar 28 Aoû - 23:07

Je ne sais pas si ca existe avec decompresseur.

Le changement de l'aac est tres profitable sur la deuxième partie du compte tours. J'aime beaucoup.
Après tu peux privilégier un peu plus le couple ou l'allonge en jouant sur le calage.
Revenir en haut Aller en bas
 
question arbre a came skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur vilo et arbre a came
» arbre de kick dax skyteam 125
» PROBLEME ARBRE ELECTRIQUE SKYTEAM
» question pot sur skyteam 125
» Changement arbre de kick dax skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: