Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends Spigaou GT 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends Spigaou GT 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vends Spigaou GT 125

Aller en bas 
AuteurMessage
l'oncle
Langue pendue
l'oncle


Nombre de messages : 55
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Vends Spigaou GT 125 Empty
MessageSujet: Vends Spigaou GT 125   Vends Spigaou GT 125 EmptyMer 19 Sep - 11:31

Salut a tous comme c'est marqué dans le titre je vends mon Spigaou 125 GT boite semi-auto, roues en 12 pouces, freins a disques av & arrière a double pistons, pôt d'échappement Opus, radiateur d'huile, pneus Michelin S1, carburateur Takégawa Vm 24, amortisseurs a gaz, CDI et filtre a air Tagégawa, chaîne renforcée neuve, pignon de 17. Année 2011 et 19500 km. Et pour le prix 850 Euro a débattre.
Ah oui au fait j'habite sur Marseille. Désolé impossible de mettre des photos grrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Spigaou GT 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends dax spigaou
» Vends Dax Spigaou 125 S
» Vends Dax Spigaou 125 neuf
» vends dax Spigaou 125
» vends spigaou s 49cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: