Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débrider Dax 50 zhenhua injection 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débrider Dax 50 zhenhua injection 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débrider Dax 50 zhenhua injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2018

Débrider Dax 50 zhenhua injection Empty
MessageSujet: Débrider Dax 50 zhenhua injection   Débrider Dax 50 zhenhua injection EmptyDim 21 Oct - 14:47

BOnjour à tous
J'ai craqué pour cette trop mignonne machine, me rappelant ma jeunesse. Par contre je ne m'attendais pas à une carence telle de performance : 45 km/ sur plat Et montées à 15/20km heure. Les vélos électrise font presque mleux lol. Le vendeur m'a dit qu'il fallait attendre, pour une modification possible sur l'injection, Et quil n'y avait rien d'autre à faire. Je me pose tout de même La question du cdi, car on sent bien que les tours sont verrouillés. Mais je ne sais pas, étant une brèle en mécanique, Ou il se trouve, Et çe quil faut faire. Jai regardé sous la selle, je trouve une espèce de blo ca ailletes vissé au cadre j'ai l'impression... voix des photos ci joint avec également le moteur à injection version 2018. EN gros je ne sais pas comment faire pour sortir de ce manque de performances, malgré le plaisir de le conduire et son design si particulier Que nombres de personnes me sourient ou viennent en discuter régulièrement.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur :
Peut on changer le cdi, cela apporté TIL quelque chose, Et si oui, lequel fou il prendre ?
Sur l'injection, quelqu'un a déjà til effectué une modification ?
MErci par avance pour vos réponses
Débrider Dax 50 zhenhua injection Img_2910
Débrider Dax 50 zhenhua injection Img_2911Débrider Dax 50 zhenhua injection Img_2910
Débrider Dax 50 zhenhua injection Img_2911Débrider Dax 50 zhenhua injection Img_2910
Débrider Dax 50 zhenhua injection Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Skyfox
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2018

Débrider Dax 50 zhenhua injection Empty
MessageSujet: Re: Débrider Dax 50 zhenhua injection   Débrider Dax 50 zhenhua injection EmptyLun 5 Nov - 18:17

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi car j’ai exactement le même dax effectivement moi même je ressens cette bride électronique, je n’ai ne sais pas si il t’es arriver la même chose qu’a moi mais personnellement quand je suis à plus de 45 km/heure le dax freine tout seule est se n’est pas le frein moteur.

Je t’avoue que je suis dans la même heure galere que toi j’ai déjà tester plusieurs chose dessus mais sans succès je n’est pas eu une augmentation de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider Dax 50 zhenhua injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrider Dax Zhenhua 50CC
» zhenhua 50 city comment débrider
» monkey injection
» Montage moteur dax 125 sur 50 injection
» Nouveaux 125 injection Euro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: