Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite 4 vitesses Honda Dax ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite 4 vitesses Honda Dax ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boite 4 vitesses Honda Dax ST50

Aller en bas 
AuteurMessage
oli6982
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2016

Boite 4 vitesses Honda Dax ST50 Empty
MessageSujet: Boite 4 vitesses Honda Dax ST50   Boite 4 vitesses Honda Dax ST50 EmptyDim 14 Juil - 20:19

Bonjour à tous,
j'ai un Dax Honda ST50 12v sur lequel j'ai installé un Kit 88 Takegawa avec culasse grosses soupapes, un carbu PC20, un échappement Kitaco, un allumage Takegawa, un cdi Takegawa, un vilebrequin Takegawa et un embrayage renforcé Takegawa identique à celui d'origine.
La première vitesse ne servant à rien car trop courte, j'aimerai modifier cela.
J'avais acheté un axe de boite destiné à modifier le rapport de la première vitesse en conservant les rapports de la deuxième et troisième mais cette transformation n'a pas été possible car l'axe primaire est plus long que mon axe d'origine.
Aussi, le diamètre intérieur du pignon devant se placer sur l'axe secondaire est plus grand que le diamètre de mon axe secondaire d'origine.
Dès lors, j'aimerais trouver une solution et je constates qu'il y a beaucoup de boites de vitesses (des 4, des 5) mais j'ignore laquelle peut s'installer sur mon moteur en conservant mon embrayage sur vilebrequin et mon carter d'origine.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite 4 vitesses Honda Dax ST50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte 4 vitesses Honda CD50
» boite de vitesse Honda® semi auto 2 vitesses?!
» boite semi-automatique 3 vitesses et boite 4 manuelle....
» Honda Dax ST50 Fork (Honda Dax ST50 Fourche)
» rapport boite de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: