Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
suppression comodo droit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
suppression comodo droit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suppression comodo droit

Aller en bas 
AuteurMessage
dadabatt
Bavard
dadabatt


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

suppression comodo droit Empty
MessageSujet: suppression comodo droit   suppression comodo droit EmptyDim 12 Avr - 9:29

Salut à tous,

Après plusieurs années laissé de coté, j'ai restaurer mon dax en mode cafe racer.
J'ai un dernier problème a régler, j'espère que l'un ou plusieurs d'entre vous pourront m'aider?

J’ai changé le phare avant pour un rond simple noir mat avec la vitre jaune.
Afin d’alléger esthétiquement le demi guidon d’un comodo, j’ai installé une manette de frein avec un plus petit bocal et supprimer le comodo de droite.
J’avais dans l’optique de mettre un simple interrupteur sur le phare. En cherchant les câbles avec mon voltmètre, j’ai trouvé un câblage qui me semblait bien.
Deux problèmes sont alors arrivés:
- je met le contacte, le compteur s’éclaire, tout va bien!
J’actionne l’interrupteur des phares, là aussi la lumière s’allume ! Mais pas en complément, c’est un Switch entre compteur-phare, soit l’un soit l’autre, impossible de trouver pourquoi.... ???
- finalement dans mon câblage maison un truc cloche, les feus sont peut être connectés directement sur la batterie (neuve) qui se décharge jusqu’à ne plus éclairer (après plusieurs sorties)

Est ce qu’il y a dans la prise du comodo droit du faisceau une arrivée « batterie » et une arrivée « alternateur » ?

Je vais essayer de poster des photos du montage pour que vous puissiez peut être m’aider. Ou quelqu’un a déjà effectuer une telle opération ??

Merci pour vos retours !
Et joyeuse pâques, même en confinement....

David
Revenir en haut Aller en bas
 
suppression comodo droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COMODO CLIGNO DROIT SUR DAX ST 70 6 V DE 1976
» interupteur ou comodo droit uniquement Phare pour DAX
» TROUVE comodo droit 6v OT ( cligno Right left) noir
» comodo droit et electricité (de base) cecilia britney spears
» suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: