Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pipe pour keihin pc20 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pipe pour keihin pc20 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pipe pour keihin pc20

Aller en bas 
AuteurMessage
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

pipe pour keihin pc20 Empty
MessageSujet: pipe pour keihin pc20   pipe pour keihin pc20 EmptySam 18 Avr - 19:26

Bonjour tout le monde, ça fait un long moment que je ne suis pas venu ici. Je suis à la recherche d'une pipe pour mon keihin pc20 (dax st 70ot). Jusque la ca va... j'en ai trouvé une sois disant adéquate pour mon carbu(d'apres le vendeur). Elle est tournée vers la gauche à 45 degré mais mon carbu touche quand meme le cylindre. Auriez vous un modèle de pipe à me donner sans forcement prendre une takegawa hors de prix. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
pipe pour keihin pc20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche keihin pc20
» pipe droite pour PC20
» pipe pour keihin pe 24
» pipe 24 pour keihin
» keihin PC20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: