Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Innova 125 prépa légère 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Innova 125 prépa légère 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Innova 125 prépa légère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coolboarder-77
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2021

Innova 125 prépa légère Empty
MessageSujet: Innova 125 prépa légère   Innova 125 prépa légère EmptySam 30 Oct - 8:29


Bonjour Messieurs,


Je possède un Honda Innova 125i dont la motorisation est proche du MSX.
Ne trouvant pas de forum francophone sur le Innova je me permet de poser la question ici.


Je lui fait une prépa simple de la partie cycle et motorisation.
Remplacement des amortisseurs arrières
Roue avant et arrière de Honda CBF/CBR 125 qui permet de passer en tubless, et augmentation de la taille du tambour et disque avant.


Côté moteur ( pièce compatible innova) j'ai en ma possession mai non monté :
Un injecteur pcx150
Un boîtier d'injection Yuminashi power sport.
Un échappement Leovinci.


Dois je monter tout de suite un AAC pour tout faire fonctionner ou cela marchera sans?


Vous connaissez le boîtier Yuminashi, je trouve très peu de retour. https://www.yuminashi.eu/yuminashi-powersports-ecu-og-msx-grom125-wave125i-…


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 60
Date d'inscription : 07/02/2010

Innova 125 prépa légère Empty
MessageSujet: Re: Innova 125 prépa légère   Innova 125 prépa légère EmptyVen 5 Nov - 19:27

Avant il y avait un forum, cependant ce dernier n'a pas perduré. Le seul truc que les gens avaient fait c'était de changer les suspensions, certains avaient mis des amortisseurs de vieille BMW. Résultat des courses, ils avaient changé l'assiette de la brèle. C'était pas top. Donc d'autres ont mis des suspensions d'YBR 125. Ils disaient que c'était mieux. Par contre ta solution de changer les roues pour passer en tubless, là ça m'intéresse. Pour le reste, c'est vrai que c'est pas un foudre de guerre, cependant je trouve que pour un rythme pépère elle est pas mal.
Nota : je fais régulièrement le trajet Gap/Grenoble et ça roule. Tu crève au milieu avec tes pneus à chambre que fais-tu? Si c'est tubless tu peux te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Coolboarder-77
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2021

Innova 125 prépa légère Empty
MessageSujet: Re: Innova 125 prépa légère   Innova 125 prépa légère EmptyMar 9 Nov - 8:04

Ok merci.
Pas trop compris la fin de ton message tubless/ chambre.
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 60
Date d'inscription : 07/02/2010

Innova 125 prépa légère Empty
MessageSujet: Re: Innova 125 prépa légère   Innova 125 prépa légère EmptyMar 9 Nov - 15:49

Si tu crève au milieu de la pampa avec tes pneus tubless, tu peux éventuellement te dépanner avec des mèches. Tandis qu'avec des chambres à air, c'est une autre paire de manche. La bombe anti crevaison ne marche pas sur les chambres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innova 125 prépa légère Empty
MessageSujet: Re: Innova 125 prépa légère   Innova 125 prépa légère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innova 125 prépa légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour légère amélioration
» skyteam en rodage...légère coupure
» moteur innova 125
» Freinage innova
» HONDA INNOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: