Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Porte-bagage Honda Innova 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Porte-bagage Honda Innova 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Porte-bagage Honda Innova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F6
Nouveau
F6


Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 25/09/2022

Porte-bagage Honda Innova Empty
MessageSujet: Porte-bagage Honda Innova   Porte-bagage Honda Innova EmptyDim 25 Sep - 17:26

Bonjour,
je suis à la recherche (désespérée) d'un porte-bagage pour Honda innova ANF 125 i de mai 2007. GIVI et SHAD en auraient proposé mais je ne suis pas parvenu à en dégoter un.
Auriez-vous des pistes ? Merci d'avance
Porte-bagage Honda Innova 20220810
Porte-bagage Honda Innova 20220811
Revenir en haut Aller en bas
kam1zaka
Nouveau
kam1zaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2016

Porte-bagage Honda Innova Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage Honda Innova   Porte-bagage Honda Innova EmptyJeu 10 Aoû - 14:22

Hello j'ai eu le même problème que toi il y a un an environ et oui c'est une grosse galère.
Perso j'ai cherché sur l'équivalent de leboncoin en espagne / allemagne / italie / ect et j'en ai trouvé un mais à 140€ (aoutch) en allemagne.
Tu peux regarder sur des sites grecs aussi là bas l'Innova à eu bcp plus de succès qu'en France ! Mais c'est pas le même alphabet alors il faut tout traduire (google traduction est ton ami)

V Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-bagage Honda Innova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation porte bagage sur honda dax 12v
» cheche porte bagage honda dax ORIGINE!!!
» reconnaitre porte bagage authentique HONDA DAX
» recherche porte bagage G-CRAFT pour honda dax
» Recherche Porte bagage honda dax ST70 de 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: