Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restauration Spigaou  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Restauration Spigaou  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Restauration Spigaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo from Albigny
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2023

Restauration Spigaou  Empty
MessageSujet: Restauration Spigaou    Restauration Spigaou  EmptyMer 24 Mai - 23:19

Bonjour à tous
Je viens de récupérer mon vieux Spigaou 125 qui dormait depuis 2015 chez des amis en Normandie. La roue arrière est bloqué, des feux sont cassés, la rouille s'est invitée... et tout ce que je ne vois pas...Bref, il y a du boulot. Je n'ai encore jamais restauré de moto, je suis plutôt sur les vélos 70-80. Je m'apprête à consulter le plus grand nombre de sujets sur le forum pour me préparer à démonter le Spigaou. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
3virgule14
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2022

Restauration Spigaou  Empty
MessageSujet: Re: Restauration Spigaou    Restauration Spigaou  EmptyLun 29 Mai - 19:24

Hello tout le monde, voila je viens d’acheter ma première réplique, un Dax skyteam 50cc. Acheté pas trop cher mais avec un peu de travail de fiabilisation car ça rouille de partout ces trucs là 😬. Ne comme je suis novice, j’espère trouver ici de l’aide quand je serai coincé🙏.
Merci à tous, ces forums sont d’une aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration de A à Z
» restauration de mon dax
» RESTAURATION DAX...
» restauration
» Voici la resto de mon ST 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: