Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Presentation Julien 26 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Presentation Julien 26 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Julien 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien 26
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2023

Presentation Julien 26 Empty
MessageSujet: Presentation Julien 26   Presentation Julien 26 EmptyDim 25 Juin - 0:46

Bonjour

J ai 44 ans et vis dans la Drome passionné de motos depuis plus de 40 ans , j ai fait l aquisition d une epave de dax il y a quelques mois et j arrive bientot a la fin.

Je n ai rencontré aucune difficulté a remonter ce dernier et j ai été vraiment surpris de la qualité globale de fabrication de cette grosse mobylette , sauf dernierement les branchements phare comodos et interrupteur sur phare.
😤😤😤
Je viens donc principalement pour me renseigner sur ce theme car meme avec la revue je tourne en rond.Shit_mouth:‍🌫Shit_mouth:‍🌫

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Julien 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Julien dit WhyMe
» Julien
» Nouveau membre : Julien - B'
» Julien Nouveau Membre
» julien le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: