Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau dans le Medoc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau dans le Medoc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau dans le Medoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 30/07/2023

Nouveau dans le Medoc Empty
MessageSujet: Nouveau dans le Medoc   Nouveau dans le Medoc EmptyDim 30 Juil - 12:14

Bonjour tout le monde,
pour cause de suspension de permis (3 mois), j'ai réalisé un vieux rêve : me prendre un Dax Smile Bon ok, c'est un 50 chinois mais bon, c'est un "Dax" !
Sinon j'ai 60 ans, je suis photographe dans le Medoc, mes autres bécanes sont une Kawa 1300 6 cylindres préparée pour les courses de côte, Une Yam 1600 Wildstar et une Yam 600 TT de 86 Smile
Je connais un peu la mécanique mais pas trop les Dax, donc bien heureux d'être parmi vous.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le Medoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» un nouveau pbr dans le var
» Un nouveau dax dans le sud ;)
» Un nouveau dans le 26 !
» nouveau fan de dax (PBR) dans le 91 !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: