Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax injection qui broute à haut régime  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax injection qui broute à haut régime  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dax injection qui broute à haut régime

Aller en bas 
AuteurMessage
Keymone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2023

Dax injection qui broute à haut régime  Empty
MessageSujet: Dax injection qui broute à haut régime    Dax injection qui broute à haut régime  EmptyJeu 24 Aoû - 16:58

Bonjour moi c'est keymone, je suis éducateur sportif ex motard et j'ai racheté il y a 2 semaines un Skyteam Dax 125 année 2018 donc avec une injection, pour me remettre un petit peu en selle. Il fonctionnait quand je l'ai acheté j'ai fait une petite révision dessus de lui toute neuve 10w 40, depuis ma révision j'ai roulé une dizaine de kilomètres et d'un seul coup gros broutage en pleine vitesse jusqu'à calé, après 5 minutes il est reparti mais seulement en broutant avec une poignée à faible accélération, depuis j'essaie de trouver le problème il y a déjà un antiparasite NGK ainsi que une bougie que j'ai d'ailleurs changé pour voir si ça changerait quelque chose rien n'y fait il y a de l'essence le filtre à essence débite bien quelqu'un a une idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax injection qui broute à haut régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit 88cc broute et bloque à bas régime
» Coupure à haut régime
» Ratés a haut régime?
» Problème à haut régime !
» probleme a haut régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: