Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour, présentation SERGIOCLO 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour, présentation SERGIOCLO 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour, présentation SERGIOCLO

Aller en bas 
AuteurMessage
sergioclo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2023

Bonjour, présentation SERGIOCLO Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation SERGIOCLO   Bonjour, présentation SERGIOCLO EmptyDim 10 Sep - 13:52

Bonjour à tous, Camping cariste, il y a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un dax skyteam à carburateur pour qu'il puisse prendre place dans la soute du camping-car. Ce dax est indispensable pour pouvoir s'approcher des centres villes (avec ma femme nous l'appelons Daxou ). J'avoue qu'avec ma femme nous ne passons pas inaperçu sur Daxou mais qu'elle régale. Je m'inscris sur ce site car même si j'ai toujours bricolé en mécanique auto et moto j'aurais certainement des besoins d'informations. Parallèlement je transmettrai mes expériences.

Bimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentation SERGIOCLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et présentation.
» Bonjour et presentation de moi même ;)
» bonjour de lyon et presentation
» Bonjour! Présentation de Bruno
» bonjour a tous, presentation du projet fini à 90 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: