Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello depuis la Suisse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello depuis la Suisse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello depuis la Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
EN21
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2023

Hello depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Hello depuis la Suisse   Hello depuis la Suisse EmptyDim 8 Oct - 22:13

Bonsoir à tous,

Ewen, 45 ans. Je suis localisé en Suisse et je possède un ST70 et un J1 en pièces détachées en cours de restauration, et un J2 tout récent.

Cela fait pas mal d'annés que je m'intéresse aux mini 4t et j'avais commencé avec un Skyteam Le Mans il y a 15 ans.

J'espère pouvoir échanger, trouver des conseils et vous partager l'avancement de mes réalisations

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello depuis la Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.
» Un p'tit Suisse
» Le p'tit suisse
» Encore un mec de Suisse...
» un ptit suisse en plus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: