Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyron
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2023

Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  Empty
MessageSujet: Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam    Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  EmptyMar 24 Oct - 7:46

Salut à tous alors voilà il y a pas longtemps j'ai changé le moteur de mon Dax SkyTeam 50 cm3 en 125 cm3 en même temps j'ai changé le faisceau électrique complet car il y avait des gros problèmes
Et depuis sur l'optique avant que je mets les codes ou plein phare l'ampoule marche que avec le moteur que la veilleuse marche avec le contact
Donc est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Krist
Nouveau
Krist


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2023

Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam    Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  EmptyJeu 26 Oct - 17:33

C'est peut être parce que ton faisceau n'est pas de la bonne année sur le mien n club S de 2019 c'est comme toi d'origine Cad veilleuse avec la batterie contact mis et phare code que moteur en route et en plus j'ai sur mon model le changement automatique de veilleuse a code suivant la luminosité
Revenir en haut Aller en bas
Tyron
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2023

Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam    Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  EmptyMar 7 Nov - 14:22

Ben je vais pas me casser la tête je vais acheter deux petites lampes de route à LED que tu peux fixer sur la fourche comme ça sur les routes pas très éclairées je pourrais mettre ça sans me casser la tête 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam    Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec les codes et plein phare sur un dax SkyTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: