Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de direction qui devient dure en roulant! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de direction qui devient dure en roulant! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme de direction qui devient dure en roulant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dax Rider 13
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2023

Probleme de direction qui devient dure en roulant! Empty
MessageSujet: Probleme de direction qui devient dure en roulant!   Probleme de direction qui devient dure en roulant! EmptyJeu 26 Oct - 16:34

Yep,

j'ai depuis une semaine un problème de direction.

A l'arret ça tourne nikel, au début tout va bien et au bout de quelques temps je peine à tourner, alors je prend de l'angle mais c'est hypra dangereux en vrai!

Premiere piste j'ai enlevé le bloc direction, Neiman bref t'as capté, mais rien a changé...

Je suis sur le point de commander des roulements de direction, je me dit en roulant avec les vibrations peut être qu'une bille se fout en travers... mais à chaque fois et puis quand je m'arrête ça tourne nikel!...

Bref chui battu là, HELP ME PLEEEAAAASSE! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax Rider 13
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2023

Probleme de direction qui devient dure en roulant! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de direction qui devient dure en roulant!   Probleme de direction qui devient dure en roulant! EmptyJeu 26 Oct - 23:27

j'ai commandé des roulements de direction, après avoir lu d'autres témoignages ailleurs il semblerait que ce soit à cause de la rouille du roulement surtout inférieur de la direction. Apparemment l'eau rentre dans le T de fourche et vient rouiller le roulement! Ah les surprises cachées des chinoiseries! Quelqu'un a un conseil pour le changement de ces dit roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de direction qui devient dure en roulant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot qui devient rouge
» Problème d'allumage pendant que je roule...
» help me probléme direction
» TJR devient TRP
» mon dax pète et devient mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: