Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dax Rider 13
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2023

Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Empty
MessageSujet: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements   Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements EmptyLun 6 Nov - 20:48


Salutations,

chui en galère j'ai beau essayer tous les branchements possible entre moteur et faisceau rien ne fonctionne...
j'ai pas d'allumage la bougie ne fait pas d'étincelles jamais...
c'est un moteur Zongshen Fiddy Racer 125cc je commence à me demander s'il y manque pas l'allumage dedans...

Help me please!
brice4

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alainske
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 23/07/2013

Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Empty
MessageSujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements   Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements EmptyMer 6 Déc - 0:42

Bonjour, DaxRider , as-tu bien relevé les couleurs des fils, et as-tu reçu un schéma de câblage ?? Le Zongchen 190 est du type Anima , et comme certains allumages de 150 , il lui faut un boîtier CDI special !!
Sinon 😭Shit_mouth: .....Est-ce que tu n'as pas eu le moteur avec son CDI ??
Comme ça je ne sais pas en dire plus , sans l'avoir vu ..... le mieux c'est de te renseigner par le site le gros Pierre à Liege , ils ont les pieces comme : le boîtier CDI et le régulateur. ...+ volant et plateau qui.doivent être montes pour la vente ...!?
Je ne sais pas bien comment poster de photo ici , mais mon adresse-mail est : alainske@live.be je t'enverrai un schéma 👍🏼😉
Je suis sûr qu'ils te renseigneront
Revenir en haut Aller en bas
alainske
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 23/07/2013

Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Empty
MessageSujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements   Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements EmptyMer 6 Déc - 0:51

Ce n'est pas gros-pierre mais le gros Pierre !!! Mon correcteur a ppicolé, ou quoi !???
Revenir en haut Aller en bas
alainske
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 63
Date d'inscription : 23/07/2013

Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Empty
MessageSujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements   Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements EmptyMer 6 Déc - 1:45

Erreur ce n'est pas un 190 , j'ai mélangé les post , le 125 Fiddy , c'est pareil , c'est un allumage Daytona , donc pas le même boîtier CDI !! Pour savoir si l'allumage est dedans Confused? Retire le cache de gauche !!
Il est très possible que ce soit un plateau à reglage d'avance !! Le boitier CDI est plus gros et a une fiche à 7 broches au lieu du plus petit à 5 broches .... mais le CDI n'a pas été fournis avec!???
Renseigne toi auprès d'un site qui en vend .,
J'ai le schéma du 190 qui a normalement le même !?... je n'arrive pas à l'envoyer .... je l'ai mis sur le site , mais il est pas parti , je pense !?? , mon adresse-mail est : alainske@live.be , je te l'enverrai 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Empty
MessageSujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements   Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 88cc zongshen manuel
» Moteur ZongShen 12v sur dax 6v
» Avis moteur Zongshen 125
» moteur allemand zongshen
» help adaptation moteur 125 zongshen sur dax 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: