Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demarreur qui fait cramer mon faisceau !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demarreur qui fait cramer mon faisceau !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demarreur qui fait cramer mon faisceau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabiin.lmrs
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 16
Date d'inscription : 08/02/2024

Demarreur qui fait cramer mon faisceau !  Empty
MessageSujet: Demarreur qui fait cramer mon faisceau !    Demarreur qui fait cramer mon faisceau !  EmptyJeu 8 Fév - 0:30

Hello, j’ouvre ce sujet car je n’ai trouvé aucune info sur internet concernant mon problème !
Comme première moto, j’ai eu un dax ( replique chinoise appelée « Pro composite 125) de 2009, mais il y avait 2-3 trucs a renover dessus que j’ai donc fais mais il reste 1 problème que je n’arrive pas a resoudre !
Voici mes symptômes : Lorsque je fais tourner le demarreur avec le comodo, il tourne mais très rapidement, mon - sur la batterie se mets a chauffer et a faire de la fumée blanche ! Après plusieurs test, j’ai remarqué que lorsque mon relais ( il me semble que ca s’appelle comme ca enfin bref le boitier qui sert a faire passer le courant jusqu’au demarreur), ne touchait pas le cadre ( il n’y a plus de protection en caoutchouc sur un branchement) ne fait plus contact ! J’ai donc pensé a un problème de masse mais maintenant je suis bloqué, je n’ai pas envie de tout défoncé et empirer la situation… Je ne sais pas pourquoi ni comment faire pour arriver a utiliser le demarreur sans problème ! Dois-je le changer ? Changer de câble ? Ou uniquement bidouiller les fils ? Si quelqu’un a une solution ou des connaissances a me faire savoir ( car les miennes sont très limitées voir inexistantes en électricité 🤣)
C’est peut-être un truc idiot et ce serait le pourquoi du comment que je ne trouve pas un seul forum qui en parle…
Merci beaucoup d’avance !

PS: Je n’ai pas de photo assez claire et je n’ai pas accès au dax maintenant mais j’essayerais d’en prendre le plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demarreur qui fait cramer mon faisceau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: