Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage Dax ST70  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage Dax ST70  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Embrayage Dax ST70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo13600
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 16/04/2024

Embrayage Dax ST70  Empty
MessageSujet: Embrayage Dax ST70    Embrayage Dax ST70  EmptyMar 16 Avr - 16:41

Bonjour.

Depuis quelques mois, la roue arrière de mon Dax Honda tourne dès que je passe une vitesse mais sans que je touche bien évidemment à la poignée de gaz. Je précise que ce phénomène n'était pas présent avant.

C'est vraiment très casse gueule vu que pour arrêter la roue arrière du Dax, la seule solution est d'utiliser la pédale frein, c'est complètement impossible à la main.

Le ralenti est ok et pas loin du minimum, j'ai joué pour ça sur la vis d'air du carburateur. La câble d'accélérateur a été graissé et reglé.

Je viens de totalement demonter l'embrayage centrifuge et de remplacer toutes les pièces d'usure le composant. La garde d'embrayage est réglée. La vidange a été faite bien obligée.

Verdict après tout ça c'est strictement pareil, la roue arrière tourne avec une vitesse enclenchée et toujours sans toucher la poignée de gaz.

Quelq'un aurait-il une idée svp ?

Merci pour votre aide car je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2014

Embrayage Dax ST70  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Dax ST70    Embrayage Dax ST70  EmptyJeu 2 Mai - 8:01

Un embrayage centrifuge qui entraine au ralenti c'est souvent des ressorts avachis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Dax ST70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue technique de l'embrayage DAX ST70
» ST70-6V- Démontage carter d'embrayage
» conseils info embrayage+allumage DAX ST70
» de l'aide svp Comment voit un disque d'embrayage usé?
» embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: