Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau d' Occitanie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau d' Occitanie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau d' Occitanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aladin81
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2024

Nouveau d' Occitanie Empty
MessageSujet: Nouveau d' Occitanie   Nouveau d' Occitanie EmptyMar 30 Avr - 23:40

Bonjour à tous. Passionné de belles mécaniques autos anciennes sportives, j'ai déjà par ailleurs une moto Honda VT500C que je n'utitise plus âpres avoir fait 120000km avec (fourchette de vitesse n°2 cassée) , j'avais besoins d'une mini moto pour la mettre dans mon camping-car ou je dispose d'une soute de 2m3 et d'un mètre de haut, c'est ainsi que j'ai fait l'acquisition à mi-avril 2024 d'une SKYTEAM DAX répliqua 125 cm3, blanche,neuve.A ce jour elle totalise 80 km, Le gros probleme c'est la notice en Anglais, je ne comprend pas tous les termes, j'aurai aimé l'avoir en PDF en français. Cdl, Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau d' Occitanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]nouveau[/b]
» Nouveau du 34
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» Un petit nouveau pas si nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: