Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE

Aller en bas 
+3
Milo
T@zloune
Audinette
7 participants
AuteurMessage
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyLun 23 Avr - 16:01

Salut a tous, hier apres-midi nous avons fait une ballade bien sympas qui etait tout a fait improvisee. Un regal avec le temps que nous avons eu ce dimanche. Donc etait de la partie, Aethera, Milo, Tazloune, Mr Nintendax. Nous sommes alle jusqu'au lac de Mormoiron et la est passe nous faire un coucou Kevcos et un copain a lui (pas pris de tofs desole pour vous 2 se sera pour la prochaine fois, vous aviez qu'a moins discute d'abord Razz )
Donc voici quelques photos :

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Balladedu220407001bu8
Mr Nintendax Laughing

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Balladedu220407003mt8
Aethera et Tazloune

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Balladedu220407004kf6
Et moi meme avec en prime une jolie GRIMACE puker

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Balladedu220407006qu2
Et enfin une petite photo de groupe.

Il y avait tellement de monde que nous n'avons pas eu trop de place pour nous garer, petit Milo n'est pas sur les photos car c'est qui les prenaient.
Wink Very Happy La prochaine fois c'est promis on te prendra sous toutes les coutures Very Happy

A+++
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyLun 23 Avr - 16:08

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ouais, c'était trop bien !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Quand vous voulez pour la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyLun 23 Avr - 16:21

Pourquoi pas ce dimanche Question Question Very Happy

A+++
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyLun 23 Avr - 16:27

Moi, je suis toujours partant !!!

Et même, cet été il faudrai se faire une nocturne !!!
Ca doit être trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyLun 23 Avr - 17:52

Sans souci je suis partante Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyLun 23 Avr - 20:40

84 powa Wink Le petit coup a St sat au retour etait au top aussi.
A refaire vite, très vite avec encore plus de Kilométres, j'ai une petit idée d'ou aller prevoyer vos jerricane d'essence, et a manger, ca va rouler Beacoup dans des coins superbe ! Garanti Sensations et belle vue...
Il faut que je vois un peu niveau itinéraire ce que ca donne, mais juste un petit indice :

- " dans les environs de cavaillon (au sens large) LOL "

A bientôt pour ce nouvelles aventures !

Milo
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyLun 23 Avr - 22:58

Le ventoux?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 17:03

Zabmars, le Ventoux est plus pres de Carpentras par exemple que de Cavaillon Wink Je crois avoir une petite idee bom Le Luberon Question Question Very Happy Je dis ça Zabmars, car pour nous si nous devions faire le Ventoux nous ne passerions pas par Cavaillon, car cela serai un detour inutile. A part faire la colline St Jacques Confused

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: balade   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 17:34

c'est trop cool le sud!!!!Very Happy

vous avez trop de la chance!!!Sad

et en plus vous etes pas mal du meme coin!!Sad

ca c top!!!cheers

profitez en un max!!!!!!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 17:39

Merci François Exclamation sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 18:18

Audinette a écrit:
Pourquoi pas ce dimanche Question Question Very Happy A+++

Eh coucou tout le monde.....il y a ce dimanche 29 avril.........
Citation :
Classic'moto & custom - VELLERON en PROVENCE (84)
Organisé par Association motobroc'
Association MOTOBROC' 84740 VELLERON en PROVENCE la bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & CUSTOM organisé par l'association motobroc depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes :
Plus d'infos auprès de : Thierry Ducros au 0682761528 par email sur le web

Si vous ètent plusieurs, j'y viens le matin avec mon engin dans la voiture, et après midi ( ou avant)....ballade.....et en poussant un peu..... je peux prendre mon voisin de Sausset les Pins a que son Dax......(97 Km aller + 97 retour) ce sera l'occasion de faire conaissance.....avis !!!
Voila, je jette une idée comme cela ......(un petit tour vers Gordes ou Fontaine de Vaucluse...)

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 19:03

Cela serai bien sympas, car dimanche je serai justement a Velleron Exclamation Pour vendre avec des amis. Normalement y aura mon Dax.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 19:10

C'est trop cool !

J'veux venir pour vous rencontrer !!


Dites moi juste l'heure et je viens faire un tour, causer avec vous et tout et tout !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 19:23

Citation :
J'ai dit cela, Voila, je jette une idée comme cela ......(un petit tour vers Gordes ou Fontaine de Vaucluse...)
Mais je fais confiance aux locaux...(du Vaucluse) pour nous trouver quelque chose de bien....(s'il pleu...comme a Pézénas...la bécanne restera au chaud dans la caisse...)

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 20:10

MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:

Voila, je jette une idée comme cela ......(un petit tour vers Gordes ou Fontaine de Vaucluse...)

Oull tu chauffe grave toi !!! T'est même Pille Poil dessus !!!
Je pensais aller jusqu'a la bas pour ce dimanche a voir, faudrais qu'on vois tous ensemeble par contre faudrais qu'on décollent tôt, vu la route retour pour certain, même faire un Pic Nique dans ces magnifiques paysages

Dites moi ce que vous en pensez !!!!!
Et on ce fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 20:51

Moi je suis obligé de revenir au point de départ.......
Vu que je viens en bagnolle.......100 bornes, c'est pas a coté ''the start'', and one more 100 bornes retour.......que, faire la ballade me suffira !!!!!
Citation :
Milo a dit: Oull tu chauffe grave toi !!! T'est même Pille Poil dessus !!!

j'suis pas du coin mais je sais lire une carte....... na ....na ......na.....!!!!!



@+
ZBM@x


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 22:02

c'est vrai c'était bien sympa dimanche mais Aude tu as oubliés la petite visite pour l'apéro de notre ami yugioh et son antique de 74 Smile

Pour dimache prochain pour moi c'est mort je récupères ma petite familee à Chateauroux : )

régalez vous les potos
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMar 24 Avr - 22:12

Merci Nintendax Wink
Très simpas cet entrevue... ! A Refaire quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMer 25 Avr - 9:05

Vraiment sympa cette petite ballade j'espere aussi que nous remettrons cela bientot.
Je vais voir pour organiser un petit circuit sur une journée du côté des alpilles avec arrets ravitaillement et restau. Eygalieres - St Remy de Pce - Maussanes - Les Baux de Pce
Je vous tiens au courant
++
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE EmptyMer 25 Avr - 23:13

c'est vrai c'était bien sympa dimanche mais Aude tu as oubliés la petite visite pour l'apéro de notre ami yugioh et son antique de 74 Smile

Désolé pour notre ami Yugioh Confused , j'avais zaper l'apero dans le post, ça c'est parce qu'ils m'ont tous enerve dans le rond point du bar rambo Wink Ceux qui etaient present savent pourquoi.
Pourtant un apero a ne pas oublie thumleft Tres bon moment passe en votre compagnie Exclamation

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty
MessageSujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE   BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade en vaucluse
» BALLADE LE 18/03/2007 DANS LE VAUCLUSE !!
» Encore une petite ballade en Vaucluse !!
» Ballade le dimanche 21 juin en Vaucluse !!
» ballade bientot dans le vaucluse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: