Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echange selle à rivet contre selle ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echange selle à rivet contre selle ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 echange selle à rivet contre selle ST70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echange selle à rivet contre selle ST70 Empty
MessageSujet: echange selle à rivet contre selle ST70   echange selle à rivet contre selle ST70 EmptyDim 15 Jan - 10:39

Salut je cherche a echangé ma selle a rivet qui est en bon etat(pas de trou et tolle pas cassé,manque juste un rivet) contre un selle avec marqué ST sur le coté ,si quelqun est prenneur venz sur mon msn pour plus d'infos.merci
maxicote@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange selle à rivet contre selle ST70 Empty
MessageSujet: Re: echange selle à rivet contre selle ST70   echange selle à rivet contre selle ST70 EmptyMar 17 Jan - 17:52

si vous voulez voir la selle venez sur mon bolg http--gregnicedaxteam.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
echange selle à rivet contre selle ST70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche] z50a chinois ou échange contre st70 honda
» Echange selle ST70 d'origine
» rivet de selle
» Vds ou echange contre un mini 4t !
» rivet de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: