Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question echappement "grande marque" pour dax110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question echappement "grande marque" pour dax110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question echappement "grande marque" pour dax110

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JhonWhopper
Bavard
JhonWhopper


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyDim 20 Mai - 15:15

Bonjour,
Voila mon ptit pb >
J'ai un avoir de 500€ ds une concess Suzuki pour la reparation de mon supermot.
Je souhaiterais acheter avec ces sous une ligne homolgué(sinon il ne vend pas) pour mon skyteam 110.
Ma question > quelles marques et models en position haut de preference (devil, yosh, akra, ixil, scorpion ...) existe t-il pour nos DAX ou replica.

Sinon je me prend un casque ou un truc que je revendrais par la suite pour me payer un kitaco posistion haut.

PS: le yosh en trioval est - il homologué ? parceque super beau !

Merci pour les reponses ...
JohnWho...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyDim 20 Mai - 17:42

Nan avec ses 100Db il n'est pas fait pour la route, il y a marquer dessus only close drag,
Pour trouver du homologué en Grandes marques je sais vraiment pas ce que tu peux trouver, il y en a très peu dans le milieu du dax.
Revenir en haut Aller en bas
JhonWhopper
Bavard
JhonWhopper


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyDim 20 Mai - 19:43

Milo a écrit:
Nan avec ses 100Db il n'est pas fait pour la route, il y a marquer dessus only close drag,
Pour trouver du homologué en Grandes marques je sais vraiment pas ce que tu peux trouver, il y en a très peu dans le milieu du dax.

Merci c'est vraiment dommage je trouve, que les gros vendeur ne s'interesse pas assé a nos petites.

Je vais mettre a mon dr une petite ligne complete qui me permettra de la revendre plus rapidement, on va devoir attendre un peu donc pour equiper dignement le 110.

Bien cordialement, Avo.
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyLun 21 Mai - 11:25

salut,
il y a beaucoup de marques qui proposent de très bons pots: over, kitaco, g-craft, etc, etc...et ils ont moult models.

ce sont des marques qui ont une réelle experience dans le monde du mini 4 strokes, il sont présents sur ce marché depuis des années et ils maitrisent vraiment leur sujet.
tu peux leur faire confiance...

par contre comme le dit "milo" trouver un pot homologué va pas être chose facile. au mieux tu pourras trouver un pot racing sur lequel tu mettras un db killer.
je vois pour moi depuis que j'ai le kitaco ça se passe plutôt bien. je mets le db killer en été à cause des suréffectisf de bleus dans ma région à cette période et l'hiver je libère le son.
après il faut pas abuser en passant devant les bleus en tirant à fond les rapports...logique quoi...

après que toutes les marques connues et reconnues dans le monde de la moto se mettent à faire des pots pour nos mini, ne les interessent pas forcément surtout que les répliques de dax pour le moment reste un phénomène de mode ça ne fait que 3-4 ans qu'on recommence à en voir. il faut être patient je pense. la RD coute très cher aux entreprises.

voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JhonWhopper
Bavard
JhonWhopper


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyLun 21 Mai - 12:46

Salut Narcosis et merci pour ton avis !
Tu confirme ce que je pensais.
Je suis interessé par 2 ligne soit la Kitaco silencieux inox soit la yosh trioval que je trouve superbe depuis tres longtps, le seul hic c'est la concession qui me doit 500€ mais qui ne veut ni me vendre une non homologué ni me vendre un pot qui ne fait pas parti de ces distributeurs preferés (quiestion demarge surement).
Le Kitaco avec Db killer fait beaucoup de bruit quand meme ? Perso j'aime ça et tous mes 2 roues ont ete bruyants et je suis tjrs passer a travers (je dois avoir une bonne tete).

En tout cas merci , demain je commande une ligne pour mon supermot , le recupere et revend et hop petit MP a Christian pour le Kitaco et bras oscillant et carbu qui va bien ... suis chaud boullant !

Et bientot les tofs brice4
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyLun 21 Mai - 13:54

ben au sonomètre le kitaco envoie un bon 95db sans le db killer et avec 89 db.
après ça dépend des appareils de mesure.
quoiqu'il en soit ce qu'affiche les différents sites qui le vendent, il l'annonce pour 75db sans le db killer. c'est une information totalement fausse au vues des mesures relevées.

à+
Revenir en haut Aller en bas
JhonWhopper
Bavard
JhonWhopper


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyLun 21 Mai - 14:27

J'ai toujours pas fait ma carte grise mais je crois avoir vu un petit 80db trainer ds les papiers.
9db d'ecart ça passera peut etre ... en tout cas c pas si enorme, j'ai fais beaucoup plus de bruit sans soucis. Ca doit se gerer.

Merci en tout cas merci l'ami brice4
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyLun 21 Mai - 15:32

rigole à ce sujet moi sur ma CG il n'y a rien d'inscrit ni sur la paque des MIN.
je me souviens que sur mon SV650 j'avais une case db sur la CG et sur la plaque des MIN aussi. bon ça m'avais pas empèché de mettre un ligne racing...lol.

il nous faudrait l'avis de galouffa. s'il passe un jour par ce post...

car il me semble aussi que sur les harley du moins les anciens models les db n'étaient précisés sur la CG. et franchement mon dax est vraiment loin d'être aussi bruyant que les moto à corne...
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyLun 21 Mai - 15:34

Salut moi pour mon skyteam 125cc j'ai 83 db sur la CG
@+
Fight
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 EmptyLun 21 Mai - 15:42

c'est cool pour les répliques...
mais je faisait cette remarque plutôt pour les vrais... made in japan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question echappement "grande marque" pour dax110 Empty
MessageSujet: Re: question echappement "grande marque" pour dax110   question echappement "grande marque" pour dax110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question echappement "grande marque" pour dax110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Echappement type" Le Mans"
» Echappement Kitaco "old style"
» Question a propos des " rotors internes "
» grande question
» échappement "ZERO" japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: