Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peinture de dax skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peinture de dax skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 peinture de dax skyteam 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

peinture de dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: peinture de dax skyteam 50   peinture de dax skyteam 50 EmptyMer 15 Mar - 19:55

salut a tous sa serai pour savoir si la peinture et de bonne qualité sur un dax skyteam rouge car quand je la voit je trouve sa bizar et aussi est que le boitier cdi se debride sur un dax 50 skyteam et ou sont il les autres bride svp et que faire pour allé plus vite a part un kitt
merci d'avance
brice4
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

peinture de dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: peinture de dax skyteam 50   peinture de dax skyteam 50 EmptyVen 17 Mar - 12:07

tu devrais separer tes phrases par des points ou des virgules , on serait moins perdu ....

tu as plein de posts sur les replika ou christian et les autres expliquent les differents reglages ou modifs envisageables sur les skyteam ...... en fait j'ai posé les memes questions et on m'a repondu ..... alors il faut chercher dans ces posts la
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

peinture de dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: peinture de dax skyteam 50   peinture de dax skyteam 50 EmptyLun 15 Mai - 23:28

slt, desole mais la peinture des skyteam est pourris mais rassures- toi celle des jincheng est de la meme qualite pardon la meme M...E. pour les autres marques comme lifan je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture de dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: peinture de dax skyteam 50   peinture de dax skyteam 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture de dax skyteam 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture de dax skyteam 50
» Rérérence peinture Skyteam
» ref peinture
» peinture du reservoir, PBR, le prix ?
» PEINTURE DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: