Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur les replique dax 110 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur les replique dax 110 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question sur les replique dax 110 cm3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom31
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

question sur les replique dax 110 cm3 Empty
MessageSujet: question sur les replique dax 110 cm3   question sur les replique dax 110 cm3 EmptyMar 4 Avr - 22:57

salut a tous je suis interesser
pour acheter une replique 110 ou 125 ???
je ne sais pas trop si il y a une grosse diferance de puissance
et je voudrai savoir si on peux monter les mm pot et autre pieces que les dax 70
merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

question sur les replique dax 110 cm3 Empty
MessageSujet: hhh   question sur les replique dax 110 cm3 EmptyMer 5 Avr - 9:26

salut,
j'ai un skyteam 110 et apres coup, je te conseille plutot de faire peter un 90 ..... je m'explique : le 110 , l'embrayage est manuel, c'est un peu moins "dax spirit " alors que sur le 90 c'est automatique, en plus tu pourras prendre un jincheng qui est de la meilleure came que skyteam ( finitions a tous les niveaux)
en plus comme les 110 n'existaient pas avant ils ne sont homologués route que pour l'equivalent d'un st70 honda ou 90 jincheng on va dire , donc tu te doutes bien qu'il ya dessus un carbu de 19 ( ca c'est bien ) mais le filtre a air d'origine st70 et le cdi te bloque a 77 kmh.. je t'expliquerais comment aller a 85 comme avec un dax honda 70 , y a pas grand chose a faire et pas de reglages ou de kits etc.....
n'oublie pas de prendre le frein a disques a l'avant quel que soit ton choix .... ca change la vie..... il faudra peut etre aussi mettre un pot honda dax ou un pot sans pot catalytique, ca le libere un peu plus et t'es plus trankil.....voila
dax4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
rom31
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

question sur les replique dax 110 cm3 Empty
MessageSujet: Re: question sur les replique dax 110 cm3   question sur les replique dax 110 cm3 EmptyMer 5 Avr - 12:45

oki merci
mais sinon le 110 il monte a combien et l'autonomie et de combien?
tu peux me mettre des photots de ton skyteam plz
ou tu me les envoie en mail romain.subra@free.fr

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

question sur les replique dax 110 cm3 Empty
MessageSujet: https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=517   question sur les replique dax 110 cm3 EmptyMer 5 Avr - 17:21

https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=517
c'est le lien dans la rubrique photo du forum, mais c'est apres lui avoir redoné le vrai shape d'un dax ..... il y avait la bavette et les clignos d'un dax de derniere generation en plastique .... va voir sur le site de skyteam la tete qu'ils ont avant transfo ... pareil pour la deco de selle et tous les stickers , j'ai tout rajouté ..... ciao
autonomie: a peu pres 70 km et vitesse de pointe dans le tunnel du Grand Prix de Monaco ^_^ a 85 kmh ( le bruit est bien amplifié, c'est marrant) ..... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

question sur les replique dax 110 cm3 Empty
MessageSujet: Re: question sur les replique dax 110 cm3   question sur les replique dax 110 cm3 EmptyLun 15 Mai - 23:21

desole mais le jincheng 90 possede egalement un embreyage au guidon comme le skyteam 110.concernant la finition je la trouve sensiblement equivalante si ce n'est que les skyteam sont equipes de freins a disque a l'avant, d'un demareur electrique,d'un kik mieux etudié,ainsi que de quelques autres details comme les clignotants translucide chez certains importateurs qui ont eut la "generosite" de les prendre en option.quant a la question du choix entre un 110 et un 90 skyteam y a partiellement repondu en proosant le 125 qui enleve tout interet au moins pour le 110.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les replique dax 110 cm3 Empty
MessageSujet: Re: question sur les replique dax 110 cm3   question sur les replique dax 110 cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les replique dax 110 cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replique de Dax ou une Pbr ?
» question replique selle.
» mon dax replique qui na plus rien d'une replique
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
» Duo sur une replique de dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: