Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?

Aller en bas 
+17
uneak
steiffan
freddy2nimes
zoobab
yvan
unmk2mars
hellanbach
Franky
patscap
Petikoeur
techmec83
Eponge fight
misterden
Zeb100
isterios
sebou
arnax51
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnax51
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyLun 10 Sep - 13:49

Salut à tous!
bah voilà, j'ai toujours adoré les Dax, et il se trouve que j'ai besoins d'un 2 roues 125 pour mes déplacements professionnels(Kiné) en ville...ce qui veux dire que je vais pas mal rouler avec...
Je voudrais savoir si ces repliques chinoises vallent quand mm le coup, j'ai pas envi non plus de devoir tout le temps bricoler la bécane, d'autant plus que je suis une caca en mecanique...
J'ai vu que pas mal de gens parlent de soucis au niveau pneu ...etc.

autre chose, il y a un consessionnaire sur Istres (les gars de www.poto.fr): sont-ils sérieux?

voilà, merci à tous!!!

la bise!
Revenir en haut Aller en bas
sebou
Nouveau
sebou


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re : Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyLun 10 Sep - 19:00

Salut arnax51,

Juste pour te dire que si tu cherches bien, je pense que tu peux trouver le même à un prix nettement plus bas.thumleft
Je te dis ça parce que, dans ma région en cherchant un peu, d'un garage à un autre les prix sont très différent.
Un à 1790 €, l'autre à 1190€ pour le même modèle, avec un SAV et tout le tralala....( et oui !)
Après niveau conduite, c'est un vrai régal, on se faufile très facilement, la moto a de la pèche...traildud

Voilà.
@+

Sebou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyLun 10 Sep - 20:09

arnax51 > Pour être honnête, si tu ne veux pas souffrir au départ avec cette machine et avoir à bricoler dessus 1 heure par soir durant les 200 premiers kms, y'a pas 36 solutions :
- il ne faut pas l'acheter
- Ou bien il faut te trouver un concessionnaire très près de chez toi, très sympa, à qui tu demandes quelques travaux de fiabilisation avant qu'il te la livre (moyennant je pense un surcoût) :
Pose d'un bon gros filtre à essence, changement des pneus + chambre à air - les miennes étaient poreuses d'origine-, changement des amortisseurs arrière + vidange de la fourche, pose d'un pignon de sortie de boîte de 16 dents, et éventuellement vidange moteur aux alentours de 200 kms.
Et encore, je ne suis pas sûr à 100 % que tu en tombes pas sur un problème de carburation , ou des boulons qui se desserrent, voire des problèmes électriques.
Mais tout ça, ça se résoud.
A la limite , il te faut connaître le strict minimum, à savoir retendre ta chaîne, la graisser, faire un niveau d'huile ou gonfler tes pneus.
Mais le principal, c'est qu'après 300 ou 400 bornes, tout rentre dans l'ordre et ça devient une machine exceptionnellement sympa : pour te dire je n'utilise maintenant que mes Dax pour circuler en ville alors qu'au fond du garage j'ai un DR-z 400 SM qui prend la poussière, et qui est pourtant une machine très amusante !

Donc en résumé, je te recommande l'achat de ta réplique, tu vas vraiment te faire plaisir; mais je ne vais pas te cacher que tu vas souffrir un peu durant les premiers Kms (Peut-être que des gens du forum habitent pas loin de chez toi et pourront te donner des coups de main...)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyLun 10 Sep - 21:32

La replique qui va t'amener à 30000 kms sans travail dessus n'existe pas encore.

Après, si tu es prêt à y passer quelques week ends au début, ca peut être fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb100
Langue pendue
Zeb100


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyLun 10 Sep - 21:41

C'est un coincidence, je viens de commander mon Skyteam 125 chez POTO aujourd'hui.
En fait je suis allé la bas pour voir ce que ca donnait. Je ne voulais pas vraiment acheter directement sur l'internet sans rencontrer personne.
La personne que j'ai rencontré est sympathique et il y a un bon contact.
Ca n'est pas vraiment un magazin (pas de vitrine, pas de showroom) mais plutot un petit entrepot avec atelier. Ca ne paie pas de mine mais je préfère ca à un superbe magazin clinquant ou il y a rien derrière.
Bien sur je n'ai pas encore la machine, mais je sais déja que si j'ai un problème je pourrais l'appeler au tel pour dépanner et bien sur emmener le Dax la bas (j'espère que ca arrivera pas).
Bref, ca m'a l'air sérieux, mais c'est une petite structure.

Ils fiabilisent les machines avant livraison (vidange, réglage carbu, serrage en tous genres, changement de filtre à air, optimisation étoile de séléction de vitesse).

Je vous en dirais plus quand j'aurais pris livraison et après quelques tours de roue.
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyLun 10 Sep - 22:40

Reflechi bien si t'y connais rien. J'ai eu un scoot piaggio pendant 1 an, jamais un pépin, j'ai le dax depuis 2 mois, et se matin, je m'arrete au feu rouge en allant au boulot,la machine cale... et n'a jamais redémarré, et c'est pas une panne d'essence, et mon dax sort de révision !

Le problème, c'est la 2eme fois que ça m'arrive (700km compteur) sans parler de mon moteur qui broute, de mon pot qui petarade, des caoutchoucs qui se fissure et des vis qui rouillent, bref se soir, je suis un peu remonté contre ma machine avec le coup de se matin, et le probleme, c'et que la mécanique j'aime bien mais j'y connais rien !

En gros un dax quand ça marche c'est le pied, quand ça commence à déconner, tu deviendrais fou !
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMar 11 Sep - 13:39

misterden a écrit:
Reflechi bien si t'y connais rien

Non, il ne s'agit pas d'y connaitre quelquechose. Les mécaniques de nos minis sont très simples dans leur principe. Il s'agit d'être prêt à mettre les mains dedans, de se documenter etc.

Mais pour apprendre les rudiments de la mécanique, c'est excellent. Même si les premiers soucis sont galères à analyser.

Si tu es allergique à la vue d'une clef ou d'un tournevis, passe ton chemin. Si tu es curieux et prêt à y passer du temps, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMar 11 Sep - 13:41

Une chose est sûre c'est que quand ils marchent (ce qui une fois les premiers réglages faits correctement est le plus souvent) c'est vraiment la régalade!!!!
@+
Fight
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMar 11 Sep - 21:26

salu a tous moi personellement je touche du bois mais j ai pas eu de soucis particulier peut etre suije bien tomber ou alos comme c est un 110 est il plus fiable que le 125 ,chez pas mais bon moi je me regale,j ai passe les 5000 kms le plus gros truc que j ai fait c est les ressort d embrayage qui etaient trops souple ,niveau entretien je fait mes vidange tout les 1000 environ moi en tou cas je suis satisafait de ma replique
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMar 11 Sep - 22:38

Le SkyTeam 125 est une petite moto super agréable. C'est vrai que dans les débuts tu as un peu de fiabilisation à prévoir et surtout un resserrage de tous les boulons et vis car, très franchement, ces Chinois ont le défaut de pas savoir serrer la visserie.

Les pneux sont a changer illico si tu comptes rouler sous la pluie.

Comptes 200€ de plus que le prix pour faire les premieres modifications de sécurité.

Mais tout rentre vite dans l'ordre et ce n'est..... que du bonheur.

Moi même qui ait une ZZR1200, je dois dire qu'avec ce petit engin, je me fait vraiment plaisir dans Paris et en proche banlieue.

J'en revient même pas du succès que je rencontre auprès des passants qui ont bien souvent un regard amusé à voir cette réplique de Dax bien concue et ludique.

Alors..... pas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: pas d accord   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMer 12 Sep - 16:49

Ola la foule
Je suis aps d accord du tout avec vos dire
J ai 125 skyteam depuyis qq mois , il a 900kms et il marche du feu de dieu
Pure ce ui est des modif ,c est n importe quoi
il est vrai que les pneus sont legers , le pot horrible
Mais a bon a part un bon resserage de vis un peu d huile par ci par la
et la pose d un filtre a essence .... si tu veux rouler y a aucun pb !!!!!!!!
Qd je lis la pose d un pignon de 16 ou des trucs de ce genre c est n importe quoi !!!!!
C vrai que changer les pneus c une bonne idee , mais pour le reste , excusez moa , mais ce n est que du +
Le mien est monté ( pot, filtre etc .... ) mais j aurais tres bien pu faire 4 000 kms avec mon dax d origine...
Faut arreter avec cette lubi de dire qu il est inconvenent de rouler avec un dax non préparé
Préparé c mieux , mais d origine , ca roule aussi
Sur ce bonne route a tous et toutes
Adésias , 'tikoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMer 12 Sep - 17:07

Petikoeur a écrit:
Ola la foule

Qd je lis la pose d un pignon de 16 ou des trucs de ce genre c est n importe quoi !!!!!

Avec la transmission d'origine (donc pneus en 3.50x10 ou 100/90/10) le pignon de 15 ne convient absolument pas : il tire beaucoup trop court : la première est totalement inutilisable et à 90 km/h en 4 ème le moteur hurle et vibre de façon insupportable : le minimum à monter est un pignon de 16 sinon je ne donne pas cher de ton moteur dans 1000 bornes ...
Concernant les pneus, ce n'est même pas une recommandatation, c'est une obligation : ce sont des dangers sur route mouillée.
La fourche ? à vidanger d'urgence !
etc... etc ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMer 12 Sep - 20:17

Plusieurs possesseurs de grosses cylindrées + mini prennent plus de plaisir sur leur mini. Eux mêmes te le diront.

Regarde les conducteurs de mini, ils ont tous le sourire en roulant daxdudj

Après on est tous plus ou moins maniaques. Si tu n'es pas compliqué, un simple resserage des vis + graissage suffiront (et des pneux un peu plus tard)..
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyJeu 13 Sep - 19:30

marchi a écrit:
Petikoeur a écrit:
Ola la foule

Qd je lis la pose d un pignon de 16 ou des trucs de ce genre c est n importe quoi !!!!!

Avec la transmission d'origine (donc pneus en 3.50x10 ou 100/90/10) le pignon de 15 ne convient absolument pas : il tire beaucoup trop court : la première est totalement inutilisable et à 90 km/h en 4 ème le moteur hurle et vibre de façon insupportable : le minimum à monter est un pignon de 16 sinon je ne donne pas cher de ton moteur dans 1000 bornes ...
Concernant les pneus, ce n'est même pas une recommandatation, c'est une obligation : ce sont des dangers sur route mouillée.
La fourche ? à vidanger d'urgence !
etc... etc ...

@+
Marchi

Question pignon, j'ai fait monté le mien se soir (9euros de main d'oeuvre, j'ai honte de moi !) et c'est clair que ça change, les rapports gagne en allonge et c'est plus plaisant et coté pêche la perte se ressant un peu mais c'est vraiment minime et pas dérangant pour moi.

(J'en profite pour remercier Christian, 5 euros le pignon made in France, ca le fait !)
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyJeu 13 Sep - 21:10

Faut pas pousser non plus, la vidange de la fourche n'a rien d'urgent, les pneux peuvent tenir le rodage

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyJeu 13 Sep - 21:28

salut
ou fait par simple curiosité c'est quoi la marque des pneux de dax d'origine moi sur mon pbr c'est des duro est je suis assez content de la tenu de route meme sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyJeu 13 Sep - 22:17

Bonsoir, effectivement, j'ai rencontré un gars qui avait un pbr aussi avec des Duro d'origine
Ce n'est malheureusement pas le cas sur nos Skyteam
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyJeu 13 Sep - 22:29

isterios a écrit:
Faut pas pousser non plus, la vidange de la fourche n'a rien d'urgent, les pneux peuvent tenir le rodage

.

Honnetement, je ressens moi non plus pas bien l'interet de la vidange de la fourche, par contre changer les amortos arrière la oui, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyDim 16 Sep - 17:48

Je roule au quotidien en BM 1150 r. Y a 5 mois mon fils à acheter un Dax Skyteam. Nous avons fais ensemble les modifs que tu as pu lire ci dessus. Resserage, vidange, pignon de sortie de boite et surtout nvaux pneus (Pirelli). Bien sur, je lui ai piqué bien des fois et j'ai choppé le virus... Je me suis acheter un dax honda à restaurer car franchement la BM c'est très très bien mais pour les petits trajet urbain, raz la casquette. Donc, après fiabilisation, si le look te branches, pour être different des scoot par exemple, c'est un vrais achat de coeur, un amour de mini 4 tps. ziva fonce, que du bonheur @+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyDim 16 Sep - 19:45

Franky a écrit:
car franchement la BM c'est très très bien mais pour les petits trajet urbain, raz la casquette.

C'est ce que j'ai constaté en region parisienne. Dès que ca bouchonne (donc très souvent) ou en ville, les gros cubes souffrent: c'est lourd, c'est large, ca chauffe etc.

Bon après dès que ca roule là j'envie leur cylindrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellanbach
Langue pendue
hellanbach


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: boutiques   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyLun 24 Sep - 20:29

salut arnax ,comment roule ton dax depuis ?combient coute un dax 125 chez poto ?j ai vu 1650 avec prepa !tu peux pas choisir tes options ,style juste le bras oscillians ou juste prepa moteur ?et peux tu me tenir au courant si ta des pepins avec ton dax !voila merci d avance et bonne soirée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMar 25 Sep - 14:31

Franky a écrit:
Je roule au quotidien en BM 1150 r. Y a 5 mois mon fils à acheter un Dax Skyteam. Bien sur, je lui ai piqué bien des fois et j'ai choppé le virus...
Moi z'aussi j'ai le "toutes cylindrées". Et je suis redescendu délibérément en taille..
Au point qu'un de mes cousins, me voyant partir avec la R 75/5 de son frère, a cru charitable de me prévenir qu'il y avait les Bleus de sortie.
Il croyait que j'allais rouler sans permis...
Le petit 4T, c'est carrément un autre monde. Intemporel. Relax..
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyMar 25 Sep - 14:41

saloute ! je donne mon avis sur le skyteam , je pense que la parie motorisation est fiable est assez solide bien que ce n'est pas de honda , ce qui risque de moin suivre la route c'est ce qu'il y a autour du moteur cadre , amortos , fourche , pneus , bras os ...

mais je vois que les moteurs sont assez performant .
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 25/09/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptyVen 28 Sep - 19:58

salut a tous je suis tout neauvau sur le site quart je viens d acheter deux 125 a montelimar pour le prsx de 2100 eros tout monter
Revenir en haut Aller en bas
zoobab
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? EmptySam 29 Sep - 14:14

moi je te dirais va s'y fonce....

faut arrettez avec la psychose. tu peux tres bien rouler tous les jours en ville avec une machine d'origine. a la limite les pneus, c'est quand meme nettement plus securisant de les changer. imagines le jour ou boulot oblige tu vas etre obligé de rouler un peu sous la pluie et que le premier freinage un peu fort sur la roue avant, hop tu te retrouves par terre....pour 80€ meme pas t'as 2bons pneus et franchement ca changes tout.

apres pour le reste...le pignon tu peux tres bien rouler avec l'origine en ville. je l'ai fais aucun soucis. la premier est ultra courte mais c'est largement roulable quand meme. je viens de monter un 16 car j'aimerais pouvoir rouler un peu plus sur grand trajet, et le moteur souffre moins sur les nationales. sinon je serrais resté en 15 d'origine.

les amortos, je viens aussi grace aux bonnes affaires de christian de les changer. c'est un plus, je dirais meme que c'est beaucoup mieux, mais franchement j'ai longtemps roulé avec les amortos d'origine et c'est pas la mort. me reste la vidange de fourche a faire, mais ca ne m'empeche pas de rouler pour l'instant.

le seul truc sera la vidange a faire, et verifier de temps a autres que les vis ne se font pas la malle.

mais tu peux largement rouler avec au quotidien sans non plus avoir a bricoler tous les soirs en rentrant du boulot.

moi le mien c'est simple niveau mecanique, j'ai rien fait a part la vidange a 200km et une verif des vis, et retendre un peu la chaine.

donc trouves toi un gars qui te le vends a prix correcte aux alentours de 1100€ comme on les voit souvent, et commande une paire de michelin sur 123pneu.com c'est enfantin a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendre Dax skyteam 50cc plus fiable.
» fiable?
» Réplique de la Honda MSX125, fiable ou pas ?
» TNT City, fiable ?
» moteur loncin : bien ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: