Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athos06
Bavard
athos06


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty
MessageSujet: Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?   Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? EmptySam 15 Sep - 15:11

Bonjour à tous,
je suis en train de me poser une question fondamentale :
quelle marque de pneus choisir pour mon vieux Dax ST70 de 1978, bcq parle du S1 de michelin, est ce le top ?
Je ne cherche pas particulièrement à tuner mon dax, utilisation basique alors quelle taille choisir selon vous ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?   Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? EmptySam 15 Sep - 17:52

Personnellement j'utilise sur ma réplique des Michelin S1 et j'en suis assez content (quoique je trouve que tant qu'ils sont froids ils glissent franchement) mais j'ai eu un réel coup de coeur pour les Bridgestone ML50 que j'ai mis sur mon ST 70 : une adhérence excellente, même froids. Et ils ont une très bonne réputation sous la pluie.
Probablement que leur longévité sera moins importante que pour les Michelin, mais ma peau je l'estime un peu plus cher que des pneus, alors je n'hésiterai pas à les changer + fréquemment s'il le faut.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?   Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? EmptyDim 16 Sep - 10:41

+1
ML50 aussi pour moi, impossible à faire décrocher, et pourtant chez moi c'est rues pavées, crachin ou pluie... et en plus je les trouve beaux, bien dans l'esprit dax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
Invité
Invité




Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?   Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? EmptyDim 16 Sep - 10:50

canard550 a écrit:
+1
et en plus je les trouve beaux, bien dans l'esprit dax...

Tiens, c'est drôle, c'est exactement ce motif qui m'a fait choisir ces pneus au départ
enaccord1
(j'avais hésité d'ailleurs avec les Heidenau K58 http://www.ciao.de/Heidenau_K58__2136574 qui sont semble-t-il eux aussi excellents et dans le même esprit au niveau des sculptures)


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?   Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? EmptyDim 16 Sep - 11:43

Salut collègue,
personellement, j'ai mis des michelin S1, 100/80/10 à l'avant et 110/80/10 pour l'arrière, du bonheur, un look sympa et une accroche des plus appréciable...!
C'est du bon boudin français ça Msieur !

Still fighting and go ride !
Revenir en haut Aller en bas
athos06
Bavard
athos06


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?   Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? EmptyDim 16 Sep - 21:53

merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne,
j'hésite encore sur la taille des pneus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?   Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Pneus choisir ?
» Quels pneu 8 pouces choisir ?
» Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?
» Quels pneus?
» quels gicleurs pour un mikuni 22 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: