Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
questions,la totale... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
questions,la totale... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 questions,la totale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siliwangi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

questions,la totale... Empty
MessageSujet: questions,la totale...   questions,la totale... EmptyMar 25 Sep - 10:34

Salut à tous.
Comme j'ai beaucoup d'amour à donner je pense adopter un petit chinois d'ici peu et j'ai quelques questions.Je pense prendre un pbr 125, pour l'homologation deux places et l'autonomie,mais je ne suis pas encore fixé.
Je voulais savoir sur quel engin(replique) monte le carbu downcraft,ce qui est le mieux entre une culasse polini 4s et une ultra SE KITACO,puissance fiabilitée,si le moteur tiendra avec des modifs serrieuses ou s'il faut absolument changer carters,boite,vilo...sachant que, à thèrme,je veux faire la totale.
Le mieux serrait peut être de prendre un moteur KITACO ou polini complet mais j'aimerais garder les numéros moteur d'origine(ainsi que la cylindré).
Je voulais aussi savoir si les fourches inversée montent sur les PBR.
Une dernière:quel pot remplirait le cahier des charges suivant pas trop bruillant,performant et discret au niveau look...
Si quelqu'un pouvais me donner son avis sur l'endroi ou acheter un mini en région parisienne(je préfère aller le chercher)de préference banlieue nord.
Désolé d'avoir fais long mais fallait que ça sorte...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

questions,la totale... Empty
MessageSujet: Re: questions,la totale...   questions,la totale... EmptyMar 25 Sep - 13:22

Et bien felicitations pour ton choix (le Pbr 125cc , c'est ce que j'ai)

Un bon conseil tache d'abord de t'appliquer sur la partie cycle (amorto AR , Pneus , ...)
La fourche je compte bientot la changer aussi car je me suis fait des frailleurs en la mettant à fond de butée sur des belles bosses (malgré deja deux vidanges des canons de fourche), mais je crois qu'il faut que tu trouve quelqu'un pour l'adaptation (un tourneur fraisseur)

Question moteur je comptais aussi faire des grosses modifs et mettre un gros moteurs bien cher (minimum 500 - 600 euros)
Et bien ici celui d'origine j'ai decu : un pignon de 16 à l'avant , un carbu PE 24 avec pipe et filtre KN , une bobine allumage HT , un CDI et le pot NHRC Carbon ... et bien je tape les 120 km / h compteur et toujours aussi nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
siliwangi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

questions,la totale... Empty
MessageSujet: Re: questions,la totale...   questions,la totale... EmptyMar 25 Sep - 21:13

Merci de ta réponse,ton engin fait il un bruit résonnable avec ce pot?
Si quelqu'un a des infos sur le montage d'un carbu downcraft je suis preneur car je n'aime pas du tout les pipes d'admitions que l'on voit sur les moteurs préparés,elles sont super longues et je ne trouve pas ça du tout esthétique.Pour tout vous dire le montage de ce carbu est primordial dans mon projet et vu le prix je préfere ne pas me gourer...
J'aurais peut être dû poster dans la partie" performance" sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions,la totale... Empty
MessageSujet: Re: questions,la totale...   questions,la totale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions,la totale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions V2 : nouvelles questions
» Transformation totale
» SATISFACTION TOTALE AVEC MON DAX !!!!!
» Panne d'électricité totale
» francoisv'dax st 70 de 1987 en rénovation totale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: