Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyDim 28 Oct - 18:45

Bonjour!
Je ne sais pas si la revue technique par ETAI existe pour les skyteam, enfin, je ne le pense pas, mais si je pouvais avoir une confirmation..
Comment peut-on se procurer le manuel d'atelier d'un skyteam? y'a-t-il un site en particulier ou on peut le commmander?
Merci a tous =) Bonne Route.
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyLun 29 Oct - 8:37

salut, il y a un lien sur le forum pour le manuel mais je sais plus où, fais une petite recherche

a+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyLun 29 Oct - 9:59

ça n'existe pas pour skyteam et répliques mais bon celui du honda peut bien t'aidé sur de nombreux points!
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyLun 29 Oct - 18:17

J'ai une Skyteam 50cc 2006, crois-tu vraiment que je puisse m'appuyer sur le manuel pour St70 de 1970-1988 lors de bricole?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyLun 29 Oct - 21:48

ah oui!!
déjà partie cycle hormis le frein à disque, c'est pareil, idem à l'arrière si tu n'a pas le moyeu boulonné!
le moteur, tu as l'embrayage qui est différent, le démarreur électrique, le faisceau qui doit pas avoir la meme couleur de fil mais pour démonté et remonter un moteur c'est le meme cheminement!!
de toute façon tu as toujours le forum pour le coup de main supplémentaire!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyLun 29 Oct - 22:07

Merci Bucu! Demain je pars le commander =)
Oui a l'arrière, j'ai un Circlip, c'est que j'ai un SKyteam de 2006. c'est que sur les St70 c'est aussi un Circlip? Je croyais qu'il y avait tellement plus de differences entre un skyteam et un vertiable honda... ah .. ca fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyLun 29 Oct - 22:54

pour le circlips pas de différence!
d'ailleurs sur les skyteam 110 il y avait ce problème de circlips de mauvaise qualité qui cassait et tout ceux qui ont eu ce problème le changeait par un circlip honda!
d'ailleurs moi quand j'avais mon 110 j'avais remis un moyeu complet honda que j'avais trouvé dans une bourse moto!
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyMar 30 Oct - 12:43

C'est commandé, Prix : 26.50 Euros, je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. EmptyMar 30 Oct - 15:01

c'est bien beau le circlips de bonne qualité mais comme le moyeu ne l'est pas, à force, le circlips usine la gorge sur le moyeu et c'est le moyeu qui pete...
Donc la vraie solution c'est soit un moyeu boulonné, soit un moyeu honda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.   Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Technique Dax Skyteam
» revue technique dax 125 skyteam?
» revue technique 125cc dax skyteam
» Revue technique pour skyteam Dax 125
» cherche revue technique dax skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: