Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptySam 22 Avr - 22:31

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 23 Avr - 13:33

moi ce que j'aimerais bien toper c'est un 110 ou 107, pareil , mais embrayage semi auto, pour retrouver un peu l'esprit dax ...... mais c cher...... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyLun 24 Avr - 23:26

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 25 Avr - 0:59

Moi je l'ai acheté chez minico et pour l'instant tout va bien.
L'avantage c'est que la garantie dure un an et que j'ai le revendeur à porté de main.
De toutes façon il n'y a pas vraiment de raison pour que les répliques soient de mauvaises qualités.
D'accord c'est pas du Honda, mais bon c'est pas un technologie de 30 ans qui va merder d'un seul coup.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 25 Avr - 8:49

salut
c'est pas la technologie qui ne va pas, c'est la manière dont c'est fabriqué
y'a aussi des usines honda en thailande et au vietnam (en joint venture) et les motos sont vendues sous la marque honda
j'ai vu des moteurs fabriqués par honda thailande (wave 100 et 110) et le finition est la même que sur les moteurs honda fabriqués au japon
à+ brice4

_________________
. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 25 Avr - 9:25

salut nogolem,
l'esprit dax c'est pas que dans la tete , sinon, j'aurais acheté un scooter , ^_^ jdeconne....
moi je suis a 5500 bornes et je fais 70 bornes par jour et jusqu'a maintenant j'ai juste de temps en temps un petit bruit de soupapes qui claquent mais rien de mechant.....et le moteur tourne nickel;

en tous cas, quand j'ai lu le post de christian qui disait qu'on a un carbu de 15 sur les skyteam 110 , ca m'a intrigué et j'ai verifié , moi j'ai 19 , mais la pipe d'admi est tres longue et surtout avec un diametre avoisinant les 16-17 donc j'ai commandé une pipe courte a 20e sur motorkit et je vais mettre un cornet en laissant le carbu de 19.... ca devrait etre sympa ..... j'ai essayé hier en enlevant carrement les reniflards sur le filtre a air d'origine et il a une mechante reprise et forcement un bon bruit de vrai dax .....
a voir ....;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 25 Avr - 13:42

Sans vouloir passer pour un idiot, t'as fait comment pour voir que le cabu était de 19?
Sur le mien y'a rien d'écritil va falloir que je le démonte.

Pour l'histoire de la qualité des répliques, c'est peut être pas la même qualité de fabrication ou assemblage, mais bon on peut pas en trouver des neufs chez Honda, alors...
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 25 Avr - 13:54

alors la reference a trois lettres et 2 chiffres sur le coté sortie pipe n'est pas forcement la bonne, chez narcosis, son carbu de 18 a la ref20 et moi ya bien marqué 19..... moi g demonté le carbu et j'ai mesuré coté sortie pipe et ya pilpoil 19 mm donc banco .....
voila, t'as plus qu'a demonter pour voir ( yen a pour 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMar 25 Avr - 21:28

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMar 25 Avr - 21:45

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 26 Avr - 9:32

celui de narcosis c'est un st 70 original; mais il a mis un carbu replica de 18 de la meme marque que moi, c'est ce qu'ils vendent sur motorkit. moi g fait plein d'essais avec les reniflards, sans , sans les brides dans le filtre a air et en fait le mieux c'est de mettre une pipe adaptée au carbu, moi c'est du 16-17 et le carbu est de 19, et pis elle est pas courte....et apres tu mets un cornet pour aller avec le tout : investissemsnt maximum 40 euros pour le tout et apres tu passeras le 4 eme a 60 comme moi et t'auras une mechante reprise a l'accelaration et aussi plus de bruit car forcement l'admission change le bruit. le seul truc a paufiner c'est au niveau du reglage de carbu richesse ( air essence) ce sera a paufiner azu fur et a mesure que tu roules et surtout apres quelques 10nes de bornes , regarder la couleur de la bougie ..... voila. mais bon , moi j'ai mis un pot skyteam mais sans pot catalytique que jai acheté en allemagne ( d'aillers j'en ai un a vendre tout neuf) et je vais aussi changer l'antiparasite et la bobine d'allumage pour avoir une etincelle de meilleure qualité quand je passe les rapports. sinon , les autres changements ne concernent qu toi. je te conseille vivement de mettre des pneus plus larges , car l'origine china est tres casse gueule et la gomme de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 26 Avr - 9:45

j'ai pris l'habitude de polir l'intérieur des pipes d'admission avec de la paille de fer très fine et de les finir au ouator pour obtenir un aspect chrome
y'a souvent des petites aspérités de moulage qui peuvent être facilement enlevées
pareil pour le joint papier, c'est souvent un modèle pour pipe d'origine qui doit être un peu agrandi pour correspondre au diamètre de celle de 18 ou de 20
à+ brice4

_________________
. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 26 Avr - 10:50

salut Christian, merci pour le tips.... je vais prendre le temps de le faire alors ....
question bete : c'est quoi le ouator et j'en trouve où ? .... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMer 26 Avr - 11:44

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 26 Avr - 12:21

oui c'est ça, c'est une mêche de coton imprégnée enroulée dans une boite en fer ovale, très restauration à l'ancienne, une sorte de produit miracle qui fait briller tous les métaux
beaucoup plus efficace que le mirror qui sert surtout à lustrer
c'est surtout utilisé dans les restaurations et les prépas de voitures anciennes
l'avantage du produit c'est qu'il est pratiquement inusable si on pense à bien refermer la boite après usage
par contre l'odeur est assez tenace
tu devrais pouvoir trouver ça dans les bons magasins de produits d'entretien pour auto
à+ brice4

_________________
. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: