Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]

Aller en bas 
+2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zimzam
6 participants
AuteurMessage
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] EmptyLun 26 Nov - 21:17

Bonsoir,

J'ai un problème pour faire immatriculer mon cadre de Dax skyteam 125, il me manque la facture (j'ai le certificat de conformité etc, mais pas cette foutue facture) et comme j'ai acheté un cadre "nu" je sais pas si même en ayant la facture je pourrais l'immatriculer...

Bref, je voudrais savoir si un vendeur Skyteam aurait l'immense gentillesse de me faire une facture pour ce cadre (je donne le numéro etc en MP) afin que je puisse le faire immatriculer, il me faut soir un "certificat de vente" ou alors une "facture d'achat" (avec tampons et signatures d'un concessionnaire)...

Merci beaucoup à la personne qui pourra me rendre cet immense service.
(Il n'y a pas d'entourloupe, le cadre n'est pas volé ou quoi, je peux le prouver avec le lien eBay où je l'ai acheté etc).

Merci, amicalement Zimzam.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] EmptyMar 27 Nov - 1:57

zimzam a écrit:
Il n'y a pas d'entourloupe, le cadre n'est pas volé ou quoi, je peux le prouver avec le lien eBay où je l'ai acheté etc.Merci, amicalement Zimzam.
Et bien réclame simplement la facture a celui qui te l'a vendu ... et dit nous qui c'est pour ne pas que d'autre se fassent baiser aussi...


@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] EmptyMar 27 Nov - 8:09

salut
pourquoi ne pas demander tout simpleemnt une facture au vendeur d'ebaise? le cadre doit avoir un numéro frappé dessus en principe
à+ brice4

_________________
[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Moto_010Forum Mini4Temps N°1
[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] EmptyJeu 19 Juin - 14:03

Slt

!!! Incroyable !!!

Tu achètes un cadre sur eBay certainement à un prix défiant toute concurrence a quelqu'un qui ne paye ni TVA, ni charges sociales et ensuite tu comptes sur un revendeur qui a pignon sur rue pour régler le problème ?
Excuse moi, mais la vraiment c'est trop fort de café.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] EmptyJeu 19 Juin - 18:16

Moi ce que je trouve INCROYABLE, c'est ce deterrage de topic.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2009

[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] EmptyLun 12 Déc - 18:01

ribellu02 a écrit:
Moi ce que je trouve INCROYABLE, c'est ce deterrage de topic.. -_-"

Ouai, c'est vraiment scandaleux !


Oups! errare human est

Bonsoir,
J'ai un problème pour faire immatriculer mon cadre de Dax skyteam 125, il me manque la facture (j'ai le certificat de conformité etc, mais pas cette foutue facture) et comme j'ai acheté un cadre "nu" je sais pas si même en ayant la facture je pourrais l'immatriculer...
Bref, je voudrais savoir si un vendeur Skyteam aurait l'immense gentillesse de me faire une facture pour ce cadre (je donne le numéro etc en MP) afin que je puisse le faire immatriculer, il me faut soir un "certificat de vente" ou alors une "facture d'achat" (avec tampons et signatures d'un concessionnaire)...
Merci beaucoup à la personne qui pourra me rendre cet immense service.
(Il n'y a pas d'entourloupe, le cadre n'est pas volé ou quoi, je peux le prouver avec le lien ebaise où je l'ai acheté etc).
Merci, amicalement Zimzam.

Méfiez-vous du pèrevert à la barbe blanche et dax rouge.
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] EmptyLun 12 Déc - 20:47

Un certif de vente... tu peux le produire toi-même!

Mais dans le cas présent, tu veux générer une nouvelle immat', donc ça va pas être possible.

Par contre, une simple facture ebaise ou self-fabriquée devrait passer; le tampon du concessionnaire, il n'y a nulle raison de l'exiger. Et quand bien même, ça se refait tellement facilement..

Contacte moi en MP si tu hésites, et pour me donner plus de précisions sur ce souci. Ca DOIT passer, y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]   [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeurs Kitaco France à Bastia et Ajaccio
» revendeurs margoulins
» Revendeurs Spigaou 83
» Blacklist des revendeurs
» revendeurs Montpellier/Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: