Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyJeu 4 Mai - 13:15

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 4 Mai - 13:32

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 4 Mai - 14:06

'alut, bien la pastille.... ton pot doit etre deja le bon alors , j'avoue que je ne sais pas non plus .... j'avais fait l'esssai de virer carrement les 3 reniflards et de ne laisser que la boite a air et la c quand meme different ...... essaye et dis moi ..... moi je vais changer le cdi , c decidé , je suis sur que ca joue. parce que depuis que j'ai changé la pipe pour mettre une courte et que j'ai mis un cornet, en fait le reglage d'origien est un peu trop riche et quand j'ouvre un quart de plus d'air, c'est nickel en 1,2,3 mais la 4eme est plus longue alors elle rame a prendre des tours et ya comme des faiblesses, ca broute un peu , je vais essayer de donner encore plus d'air et je pense que ca vient des gicluers du carbu qui ne sont pas adaptés, enfin ca veut dire qu'il faut encore chercher et ca me saoule donc je vais rester comme ca et acheter un cdi de base a avance vairable pour voir si la 4eme est mieux gérée. voila...... a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyJeu 4 Mai - 17:33

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: