Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN

Aller en bas 
+2
brainfogs
Paic85
6 participants
AuteurMessage
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyVen 5 Mai - 10:03

Salut a tous,
je voulais savoir si certains d'entre vous ont vu une vraie différence avec un filtre type KN, par rapport au filtre a air d'origine débridé (3 reniflards débouchés et pastille virée)???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyVen 5 Mai - 10:33

yep, vire tes 3 reniflards et laisse la boite a air, ca sera un debut, la diiference se fait quavec le cornet, quand tu fais ton reglage de richesse tu as plus de marge de manoeuvre, g testé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyVen 5 Mai - 12:59

salut paic85,

tout simplement un cornet te permet une meilleure prise d'air (plus directe).
si tu veux comparer imagine le parcours que doit faire l'air avec la boite à air d'origine...

johannes.

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyVen 5 Mai - 14:55

OK,
je vais tester un bon petit filtre a air alors... pour voir.
Merci des info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: .   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyVen 5 Mai - 14:57

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyVen 5 Mai - 16:16

salut nogolem,

il est évident de faire attention par temps de forte pluie mais même si ton filtre est coudé lorsque tu es sur ton dax, ta jambe le protège un minimum. par contre lorsque tu le laves, je te conseille de protéger le filtre avec un morceau de sac plastique + élastique bien serrer pour ne pas le noyer.

johannes.

brice4
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: .   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyVen 5 Mai - 20:14

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptySam 6 Mai - 12:40

C'est clair, que ca fait un gros boucan!!!
ca gagne bien en couple et en patate... J'ai changer le pignon de sortie de boite par un 17, ca étage bien mieux les 4 vitesses, mais ca ne gagne pas trop en vitesse de pointe... vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptySam 6 Mai - 20:53

Pour ma part je suis en 17 dents avec un filtre cornet et le Skyteam est transfiguré... méconnaissable, j'ai poussé sur le plat jusqu'à 90-95 kmh .. mais étant en rodage je n'ai pas itrop insisté... mais je conseille tres vivement de faire cette modif... j'hésite maintenant à toucher au pot...
Revenir en haut Aller en bas
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyDim 7 Mai - 11:00

Salut Seb 13,
pareil pour moi (17 en sortie de boite avec un cornet), j'hésite a changer le pot d'origine aussi... mais, je n'en ai vu aucun homologué à prix raisonnable...
tiens moi au courant si tu le fais, pour me donner tes impressions.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyDim 7 Mai - 11:03

OK,
j'aimerais bien un pot carbone pour le look et les perfs, mais je redoute vraiment le bruit d'enfer... deja qu'avec le filtre cornet c'est assez redoutable à haut régime au niveau bruit
à+
Revenir en haut Aller en bas
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyDim 7 Mai - 11:37

Salut Seb 13,
pareil pour moi (17 en sortie de boite avec un cornet), j'hésite a changer le pot d'origine aussi... mais, je n'en ai vu aucun homologué à prix raisonnable...
tiens moi au courant si tu le fais, pour me donner tes impressions.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
Zen321
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN EmptyLun 29 Jan - 12:31

Adapter un plus gros cornet sur un 50cc, en laissant le carbu d'origine ça aide pour les perfs aussi ? Ou alors faut tout changer le kit carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty
MessageSujet: Re: Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN   Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre à air type KN
» Recherche filtre à air type z50
» Différent type de filtre à air d'origine
» recherche filtre à air 125 type dax zenhua
» carbu de 22 copie mikuni + filtre type KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: