Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel carburateur pour un 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel carburateur pour un 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quel carburateur pour un 125 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptyVen 15 Fév - 21:29

c'est pour un SPIGAOU mais le modèle importe peu, le carbu d'origine etant tel que des les premiers tours de roues j'ai songé a le changer.
sur ce forum j'ai constaté qu'effectivement c'etait l'une des premieres pieces que l'on changé sur une replique, seulement le choix d'un bon carbu reste difficile.
ayant eu il y a 25 ans une 125 XLS, il me semblait naturel de mettre le meme carbu sur cette monture, c'etait un carbu fiable et facile a regler, un Keihin de 22, on en trouve relativement facilement sur ebay.
quel carburateur pour un 125 ? 2a85_1

ici les personnes montent plutot des 24, 26 ou meme 28, je souhaite uniquement optimiser le fonctionnement du moteur, non en faire une bete de course et encore moins diminuer l'autonomie ( 100 km c'est deja peu)
concernant les marques on voit des MIKUNI
quel carburateur pour un 125 ? Bcf3_1

et des KEIHIN,

quel carburateur pour un 125 ? B25d_1

de vrai MIKUNI, des repliques, pouvez vous ici donner vos impressions, experience et conseils sur le bon carburateur de remplacement (pas trop chere, performant et facile a regler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptyVen 15 Fév - 22:13

pour un 125 si tu compte pas le prepa prend un vrai 24 kehin ou mikuni

demande a christian il doit avoir ca...
paer contre n'hesite pas a prendre une pipe de bonne qualité aussi..
a plus
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptyVen 15 Fév - 22:44

merci pour ta reponse rapide mondud
un "vrai" MIKUNI coute pepettes, les tarifs de 60€ que l'on trouve ici et la me laissent pantois
bien que l'avis de christian m'interesse fortement, c'est surtout les utilisateurs que je solicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptyVen 15 Fév - 22:48

un vrai mikuni VM 24 tu peut trouver a moin de 90 € seul et trouve une pipe souple sur poto.fr ou pocketbike.fr de 10 a 20 € et bien sur un filtre en 44mm
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptyVen 15 Fév - 23:28

lapincompris a écrit:
c'est pour un SPIGAOU mais le modèle importe peu, le carbu d'origine etant tel que des les premiers tours de roues j'ai songé a le changer.
Dèja affraid affraid affraid !!!!, il faut modifier les ''Spigaou'' moi qui croyais que tout avait été fait pour les fiabiliser (au dires des ''importateurs'') ....mdr2 mdr2 mdr2 Il y a forcément un ''clown'' quelque par ?..... cherchez l'erreur....

lapincompris a écrit:
ayant eu il y a 25 ans une 125 XLS, il me semblait naturel de mettre le meme carbu sur cette monture, c'etait un carbu fiable et facile a regler, un Keihin de 22, on en trouve relativement facilement sur ebay.
Tu as donné la réponse dans ta question .... enaccord1 enaccord1 enaccord1 c'est pas plus difficile que cela... ils n'ont rien inventé de plus que les Japonais.. depuis le temps... ( les ''ChingChong'' mal grès les pseudo-conseils des ''importateurs''....) ....


@+ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 9:07

Par contre si tu vends le carbu d'origine de ton spigaou 125, je suis intéressé, contacte moi en MP.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 18:40

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Dèja affraid affraid affraid !!!!, il faut modifier les ''Spigaou'' moi qui croyais que tout avait été fait pour les fiabiliser (au dires des ''importateurs'') ....mdr2 mdr2 mdr2 Il y a forcément un ''clown'' quelque par ?..... cherchez l'erreur....
@+ :

peut etre qu'apres la revision le moteur tournera mieux, mais pour l'instant ce n'est pas la joie, je n'ai jamais roulé avec un SKYTEAM alors je ne peux pas comparer, mais j'ai souvent loué des 110 en ASIE, et la ya pas photo, les 110 respiraient netement mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 19:34

salut
je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du rôdage et la première révision avant de se prononcer
fred nous a bien précisé que la puissance du spigaou est supérieure à celle du skyteam car le carbu est différent
à+ brice4

_________________
quel carburateur pour un 125 ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quel carburateur pour un 125 ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 19:57

lapincompris a écrit:
mais j'ai souvent loué des 110 en ASIE, et la ya pas photo, les 110 respiraient netement mieux

Là tu vas en ''estomaquer'' plus d'un.... et il y a de quoi en mourir de mdr8 mdr8 mdr8.

A suivre

@+
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 20:09

christian a écrit:
salut
je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du rôdage et la première révision avant de se prononcer
fred nous a bien précisé que la puissance du spigaou est supérieure à celle du skyteam car le carbu est différent
à+ brice4

effectivement j'attends la fin du rodage et la premiere revision, si le reglage du carburateur est convaincant il sera inutile de le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 20:13

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
lapincompris a écrit:
mais j'ai souvent loué des 110 en ASIE, et la ya pas photo, les 110 respiraient netement mieux

Là tu vas en ''estomaquer'' plus d'un.... et il y a de quoi en mourir de mdr8 mdr8 mdr8.

A suivre

@+

pourquoi ? quel carburateur pour un 125 ? Gratgrat
d'ailleurs je retourne dans 15 jours en ASIE (THAILAND et VIETNAM quel carburateur pour un 125 ? La)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 20:43

lapincompris a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
lapincompris a écrit:
mais j'ai souvent loué des 110 en ASIE, et la ya pas photo, les 110 respiraient netement mieux

Là tu vas en ''estomaquer'' plus d'un.... et il y a de quoi en mourir de mdr8 mdr8 mdr8.

A suivre

@+

pourquoi ? quel carburateur pour un 125 ? Gratgrat
d'ailleurs je retourne dans 15 jours en ASIE (THAILAND et VIETNAM quel carburateur pour un 125 ? La)

tin!!!! tu veux pas me prendre une malle de piece stp???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
non je plaisante biensur!!
par contre proffite de tes voyage pour te prendre des pieces !! (si c'est pas deja fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? EmptySam 16 Fév - 22:29

lapincompris a écrit:
d'ailleurs je retourne dans 15 jours en ASIE (THAILAND et VIETNAM quel carburateur pour un 125 ? La)
A ta place je profiterais d'etre la bas pour me ramener un 110 qui marche mieux qu'un ''Spigaou''... tu serais gagnant .... non ? ...enaccord9 enaccord9 enaccord9


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel carburateur pour un 125 ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburateur pour un 125 ?   quel carburateur pour un 125 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel carburateur pour un 125 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel carburateur pour un 50cc
» Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ?
» Quel carburateur ??
» quel carburateur?
» YX 160 Quel carburateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: